OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Nom de domaine


thierry_b
09/08/2005, 19h52
Salut,
euh l'adresse www.mjc4bornes.org redirige bien vers http://perso.wanadoo.fr/mjc4bornes, mais appremment c'est ta page wanadoo qui elle a un problème, pour je ne sais quelle raison.

Donc du coté de ton domaine en org, c'est nikel, si tu voulaisqu'en allant sur ton org, ca soit redirigé vers ta page wanadoo.

A+

Homer Jay
09/08/2005, 13h56
raphdem écrivait :
chargé du reroutage de son URL actuelle,perso.wanadoo.fr/mjc4bornes,vers son nopuveau nom de domaine(achaté chez OVH):www.mjc4bornes.org.
Heu je ne suis pas sûr de comprendre. Tu veux faire quoi?

(1) Que www.mjc4bornes.org redirige vers Wanadoo?
(2) Que l'ancien site Wanadoo redirige vers un hébergement associé au nouveau nom de domaine?

thierry_b
09/08/2005, 12h34
Salut,
dans le maanager d'ovh, il faut aller dans la section redirection & dns, et pour ton domaine, tu cliques sur ort web, et là tu pourras lui filer ton adresse wanadoo.

Si tu as bien fait cela et que ca ne marche pas, c'est bizarre...

Car www.mjc4bornes.org est bin redirigé vers l'ip d'ovh, qui s'occupe des redirections.

Réponse ne faisant pas autorité :
Nom : www.mjc4bornes.org
Address: 213.186.33.5

C:\Documents and Settings\Thierry B>nslookup 213.186.33.5

Nom : redirect.ovh.net
Address: 213.186.33.5

Donc, mla seule solution possible, c'est qu tu ne lui ai pas donné l'adresse vers laquelle faire la redirection.

A+

raphdem
15/07/2005, 10h50
Bonjour,

Je vous expose mon problème:

Je suis actuellement stagiaire dans une MJC et en particulier chargé du reroutage de son URL actuelle,perso.wanadoo.fr/mjc4bornes,vers son nopuveau nom de domaine(achaté chez OVH):www.mjc4bornes.org.

Or,cette URL reste inaccessible(vérification faite,le nom de domaine a bien été enregistré).

J'ai envoyé plusieurs mails à l'équipe technique,en vain.


Existe-t-il une balise javascript spécifique?


Merci de vos réponses!