OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

problème mysql base de donnée


LEKIFF
12/07/2005, 13h10
merci à toi également shadow aok pour ta réponse.
salutations

LEKIFF
12/07/2005, 12h57
Bonjour
Merci pour ta réponse Milo mais le problème ne venais pas de là.

On vidant ma base de ses tables j'ai également effacer la base de donnée par mégarde.
Comme dirais l'autre même au bout de 15 ans d'informatique on fait encore des erreurs.

Lorsque je me connectais avec phpmyadmin ou que j'allais dans mon ménager cette base
apparaissait bien présente mais en réalité celle ci étais éffacé sur le serveur.
L'abonnement souscrit ne tolérant pas cette manoeuvre j'ai dût rapeller le support pour qu'un technicien me remette la base car de mon coté ceci m'était devenu impossible.
Tout fonctionne donc maintenant et j'en suis ravis à par le délai de 4 jours d'attente et trois coup de téléphone surtaxé avant remise en état ce qui est un peu frustrant.

Au plaisir.

claude

Shadow aok
12/07/2005, 12h41
Peut-être as-tu une ligne au début de ton code sql comme celle-ci :

use database 'xxx' ou xxx ne correspond pas au nom de la base où tu souhaites mettre ton code.

milo
12/07/2005, 12h24
bonjour,

verifie que le nom de la base de donnée est correct dans ton script d'import.

miLo

LEKIFF
10/07/2005, 02h17
Bonjours

Novice sur votre forum je tiens donc au départ à remercier d'avance tout ceux qui décideront de répondre à mes messages.

Mon problème est que depuis que j'ai effacé toutes les tables de ma base de donnée pour y copier les nouvelles correspondantes au nouveau site j'ai constaté qu'il m'est devenu impossible de déposer ces tables dans la base.Le serveur répondant à chaque essai que la base de donnée pourtant présente à l'ouverture avec phpmyadmin est inconnu.
Bref la base existe mais des que j'y transmet une table j'ai comme réponse erreur : MySQL a répondu:Unknown database '*****'
J'ai envoyé plusieurs mail au support d'ovh qui sont resté sans réponse à ce jour.
Je pose donc la question ici en cas ou quelqu'un aurai déjà connu ce problème et pourrais en sorte m'aider à trouver une solution au problème.
Salutations