OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

besoin de 200 voir 400 Go de DD

OVH
20/02/2004, 19h14
Ovh propose en standard les serveurs que vous pouvez trouver sur notre site. Nous montons aussi les serveurs de type diver pour nos clients mais aussi pour Ovh jusqu'à quadri-xeon. Vous pouvez contacter notre service commercial en precisant vos besoins. ide ? scsi ? raid10 ? raid5 ? avec ext3 ? reiserfs ? lvm ? avec quel debit en Mbs ?

Notre record est 3.5To avec 2xraid-5+lvm (dans un volume physique de 5U).

Psyk
20/02/2004, 19h02
Par défaut il y a des dédiés qui sont en raid, mais pas les offres classiques (superplan et superplan + par exemple n'en ont pas). Par contre 400Go, tu vas banquer pas mal :/

Pour les sauvegardes c'est soit à la main, soit en prenant une option payante en plus...

Fraser
20/02/2004, 17h17
Matrice en RAID 5 !
Scalable + redondance
"linux software RAID howto"

David.A
20/02/2004, 16h03
le mirorring est pas de base sur les dédiés? (systeme raid? )

je pensais que c'était offert de base, parce que c'est clair que si on doit gérer des sauvegarde tous les soirs nous-même au cas où un de nos disque lache c pas top

marsu
20/02/2004, 14h02
Salut !
Je doit faire un site qui n'aura rien de sorcier en soit mais qui va srocker énormément de données. J'ai donc besoin d'un epace disque de 200 Go (et peut etre passer à 400, 6mois + tard)
Les plan d'ovh sont super mais il n'y a pas d'espace que je recherche donc j'imagine que je n'ai plus que la solution du dédié.
J'ai également besoin de faire du miroring pour le cas ou le disque 1 lache, que le 2eme prenne le relais.

C'est possible ? est ce qu'OVH ou qqn d'autre peut me proposer ce type de service ?

merci d'avance
Fredo