OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Travaux et instabilité du service


fritz2cat
02/09/2009, 13h51
Bonjour,

Je suis de Bruxelles également, client Scarlet également, et je peux vous dire que Scarlet n'est pour rien dans vos problèmes de mail.
(La seule chose à savoir est que Scarlet bloque le port 25, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas utiliser le serveur ns0.ovh.net/ssl0.ovh.net/mail.isnd.be sans aller dans la configuration avancée pour le serveur d'envoi de mail SMTP. Par exemple mettre 5025 au lieu de 25.
Ou bien vous utilisez smtp.scarlet.be sans authentification.)


Je n'en dirai pas plus sous risque de me faire allumer. La réponse est dans travaux.

Frédéric

ymai
02/09/2009, 13h23
Bonjour
J'ai bien lu http://travaux.ovh.com/?do=details&id=3347
Ces travaux peuvent-ils être la cause de la *grande* instabilité du service mail que je constate tant à domicile qu'au travail?
Les collègues me tombent dessus parce que le serveur smtp refuse régulièrement la connexion (demande de mot de passe récurent puis échec de la connexion sous Thunderbird) ou parce que la webmail est inaccessible?
Je précise que le fournisseur d'accès à domicile (brutele.be) est différent du fournisseur d'accès au travail (scarlet.be).
A priori, pas de problème sur le site web hébergé chez OVH, par contre...
domaine: isnd.be

Merci pour toute information de la part d'autres utilisateurs, éventuellement belgicains si le souci se révèle être quelque part sur notre lien vers les serveurs.