OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Nouvelles offres, le 60 GP deux fois plus cher ?


fritz2cat
28/08/2009, 19h29
Tiens une bête question... on pourra toujours faire du VPN pour utiliser ces 25 gigabytes, connectés comme un share depuis Windows ? parce que j'ai peur du vide, moi

Frédéric

nekonota
28/08/2009, 18h32
Citation Envoyé par Theotime
Tu peux bien creuser le budget de 10 euros pour 24Go de + non ?
Je sais pas ce que vous avez, mais voilà quoi .

Va chez Infomaniak, tu paiera 4 x + cher pour 2 x +
C'est vrai ça, c'est évident, ça fait plaisir de payer 10 euros de plus sur un 60GP dont je n'ai plus idée du prix mais pour lequel les 10 euros réprésentent bien 50% du prix actuel et tout ça pour 24Go d'espace qui vont rester inutilisés* en plus. Wow, on est content !

*Me faites pas croire que la majorité des utilisateurs dépasse même le giga d'espace pour du web

mpam
28/08/2009, 18h30
Citation Envoyé par Theotime
Tu peux bien creuser le budget de 10 euros pour 24Go de + non ?
Pour 24Go de plus qui servent à rien ça reste peu sympathique...

Theotime
28/08/2009, 18h12
Citation Envoyé par pl0p
Seulement 1 seul de mes hébergements est renouvelable avant septembre... En gros pour les autres je suis condamné à les payer 28€ et quelques
Tu peux bien creuser le budget de 10 euros pour 24Go de + non ?
Je sais pas ce que vous avez, mais voilà quoi .

Va chez Infomaniak, tu paiera 4 x + cher pour 2 x +

fritz2cat
28/08/2009, 17h14
Bonjour,

Peut-être que vous pouvez encore renouveler 1, 2 ou 3 ans en mettant votre nom de domaine ici:

http://www.ovh.com/fr/produits/domaines.xml

Frédéric

VinceVg
28/08/2009, 16h49
Envoyé par steph10200
Bonjour,

Je suis décu par la décision d'ovh de supprimer le 60Gp, le 60 gp me suffisait (il était même un peu gros pour mon utilisation) mais vu le prix, je n'ai meme pas cherché ailleurs.

le prix augmentant, il y a de très (très très) fortes chances que je déménage mes 2 sites.
C'est vraiment tres dommage, les performances techniques et la qualité de l'hébergement étaient au rendez vous.

Je peux concevoir que l'hébergement, l'infrastructure et tout coute cher mais sur le coup, je ne pense pas qu'ovh sera gagnant, beaucoup d'entre nous ferons comme moi.

Peut être qu'un jour je reviendrais, en attendant, j'attends mon renouvellement ...
-
+1

romainovh
22/08/2009, 18h14
Citation Envoyé par steph10200
Bonjour,

Je suis décu par la décision d'ovh de supprimer le 60Gp, le 60 gp me suffisait (il était même un peu gros pour mon utilisation) mais vu le prix, je n'ai meme pas cherché ailleurs.

le prix augmentant, il y a de très (très très) fortes chances que je déménage mes 2 sites.
C'est vraiment tres dommage, les performances techniques et la qualité de l'hébergement étaient au rendez vous.

Je peux concevoir que l'hébergement, l'infrastructure et tout coute cher mais sur le coup, je ne pense pas qu'ovh sera gagnant, beaucoup d'entre nous ferons comme moi.

Peut être qu'un jour je reviendrais, en attendant, j'attends mon renouvellement ...
+ 1

steph10200
22/08/2009, 12h13
Bonjour,

Je suis décu par la décision d'ovh de supprimer le 60Gp, le 60 gp me suffisait (il était même un peu gros pour mon utilisation) mais vu le prix, je n'ai meme pas cherché ailleurs.

le prix augmentant, il y a de très (très très) fortes chances que je déménage mes 2 sites.
C'est vraiment tres dommage, les performances techniques et la qualité de l'hébergement étaient au rendez vous.

Je peux concevoir que l'hébergement, l'infrastructure et tout coute cher mais sur le coup, je ne pense pas qu'ovh sera gagnant, beaucoup d'entre nous ferons comme moi.

Peut être qu'un jour je reviendrais, en attendant, j'attends mon renouvellement ...

aquadav
22/08/2009, 09h31
@oles

Pas mal ovh.biz

Par contre :

http://badmotherfucker.ovh.biz/ (c'est normale ?)

oles@ovh.net
21/08/2009, 22h04
> Peut-être prendre également quelques minutes pour mettre à jour la page
> mailing list :
> http://www.ovh.com/fr/espaceclients/help/communaute.xml


là il faut tout revoir. ça va être ovh.biz


tartine
21/08/2009, 18h00
Citation Envoyé par oles@ovh.net
tartine a écrit:
>
> @ carving,
>
> Oles = Octave = Directeur Technique d'OVH
>
> "Comment choisir votre nouvelle offre d'hébergement" ? :
> http://tinyurl.com/l9xs3m


il manque l'association. comment j'ai pu oublier !
Peut-être prendre également quelques minutes pour mettre à jour la page mailing list :
http://www.ovh.com/fr/espaceclients/help/communaute.xml

oles@ovh.net
21/08/2009, 17h46
tartine a écrit:
>
> @ carving,
>
> Oles = Octave = Directeur Technique d'OVH
>
> "Comment choisir votre nouvelle offre d'hébergement" ? :
> http://tinyurl.com/l9xs3m


il manque l'association. comment j'ai pu oublier !


oles@ovh.net
21/08/2009, 17h46
carving a écrit:
>
> @OLES
>


moi pas comprendre ce que toi dire. désolé.


aquadav
21/08/2009, 17h13
@carving

Heu franchement je comprend pas ce que tu veux ?

Les spécificités de chaque offre sont sur le site
Ovh à essayer d'expliquer la migration là :

http://www.ovh.com/fr/hebergement_mu...se_choisir.xml

http://www.ovh.com/fr/hebergement_mu..._mutualise.xml

Pour les cas particulier il suffit de poser la question sur le forum (après avec regarder si il y avais pas déjà la réponse avec la fonction de recherche).
Et le grand luxe, Octave (patron OVH) viens répondre lui-même aux questions des clients.

Ou sinon OVH à un téléphone :

Commerciale : 08 203 203 63
n° indigo (0,118 €/min)

Technique : 0 899 701 761

Ou encore par mail via le support (dans le manager).

Concernant l'information il y a :

Les nouveautés sur la mailling et le forum.
Et à chaque début de mois, la newsletter OVH avec une synthèse de toutes les infos.

Concrètement qu-est ce que vous voulez de plus ?

Allez les infos qui sont peut -être mal indiquer mais qui se trouve sur le forum (fonction recherche pour trouver les postes):

La migration entre ancien et nouvelle offre sera dispo en septembre via le manger.

Et que l'offre promotionnel est pour les nouveau client (ce qui est normle et c'est pareil pour les offre dédier).

Après si c'est des question technique vous avez les spécificité, OVH pour vous aider ou Google est votre amis aussi ....

D'ailleurs pour ceux qui râle du prix et des 25 Go que c'est trop. Je rappel que c'est pas une obligation d'utiliser les 25 Go et pour le prix OVH à dit c'est finis le mutu à perte.

Et pour finis sujet récurant les connexion simultané limité à 10. Si vous voulez plus il suffit de passé sur du mutualisé, car sa rentre plus dans le cadre d'une utilisation de ressource mutualisé.

Vous avez toutes les infos .....

lordyto
21/08/2009, 15h56
Tu veux pas aussi qu'ovh rédige tes specs, fassent aussi le code de ton site ?

Je dis ca avec un peu d'humour, mais ovh en renommant les offres perso, pro, business,... donne quand même un bon indice de la solution adequat aux besoins des gens.

Après sur le site tu as une page pour expliquer le SQL Privé par exemple... Une page qui présente les anciennes offres et vers quoi elles vont migrer.... Combien coute un NDD c'est aussi sur le site (rubrique "domaines" ca tombe bien)

Sincèrement ok, le forum donne pas mal d'info, mais elles sont reprises pour la plupart, je te l'accorde pas forcément à 100% dans le site. Après faut fouiller et faire un petit effort, mais bon ...

sailor
21/08/2009, 15h55
Citation Envoyé par carving
8. Besoin d'une formation à la communication client ? me contacter
1. Moi yen a dire à toi qu'effectivement, ça pourrait y gagner en clarté
2. Moi yen dire à moi-même qu'un peu d'humour fait du bien parfois

BubuLeMag
21/08/2009, 15h52
Citation Envoyé par carving
Moi yen a dire à toi que si le patron d'OVH
C'est OLES, le patron.

tartine
21/08/2009, 15h51
@ carving,

Oles = Octave = Directeur Technique d'OVH

"Comment choisir votre nouvelle offre d'hébergement" ? :
http://www.ovh.com/fr/hebergement_mu...se_choisir.xml

carving
21/08/2009, 15h44
@OLES

1. Moi yen a dire à toi que moi pas en colère ;

2. Moi yen a dire à toi que répéter mille fois même chose aux quatre coins d'un forum n'est pas une bonne façon d'informer ses clients; parce que les clients ont aussi un job ;

3. Moi yen a dire à toi que pas malheureux des nouvelles offres, je cherchais juste à les comprendre ;

4. Moi yen a dire à toi que si le patron d'OVH savait que sa com' client se faisait dans le forum et comment on y traite sa clientèle il se mettrait à lever sa jambe frénétiquement vers quelques arrières-trains que je pense charnus ;

5. Moi yen a dire à toi que si j'étais responsable de la com' OVH, je ferai une page intitulée "Comment choisir votre nouvelle offre d'hébergement" dans laquelle je multiplierai les scénarios pour que le pékin moyen repère tout de suite le produit qui lui convient... et l'achète ;

5bis. Moi yen a dire à toi que, si la Direction m'y autorisait, je complèterai ce document avec des exemples de prix pour que le client sache combien il va payer et puisse retenir la meilleure option ;

6. Moi ne sais pas faire plus clair et espère (mais pas trop) que cette fois, je me suis fait comprendre ;

7. Moi te dire aussi que je vais me démerder tout seul, parce que cette plaisanterie a assez durée.

8. Besoin d'une formation à la communication client ? me contacter

9. Nan je déconne, mais franchement... y a quand même du job.

10. Moi sans rancune.

oles@ovh.net
21/08/2009, 11h30
> Par ailleurs, vous aurez beau répéter mille fois les mêmes choses sur ce
> forum ça ne règlera jamais le problème.


alors de quoi on parle. si vous venez uniquement pour vider votre colere
faites vous un thread et crier très fort là bas. mais ne me demandez pas
d'intervenir ou de repondre ou de dire ceci ou cela ...

La moindre des choses aurait été
> d'envoyer un email à vos clients en annonçant les nouvelles offres et en
> indiquant un lien vers un document qui collationne les infos.


.... comme vous le demandez ici.

juste pour info: les news sur les nouveautés on envoit 1 fois par mois
via le newslettre, au debut du mois. on est quelle date ?

vous êtes certainement pas d'accord. vous êtes contre de choses qui
se passent. mais vous ne pouvez pas nous traiter de ce que vous avez
dit. parce qu'on communique, parce qu'on discute et parce qu'on est
totalement transparent. vous pouvez nous critiquer sur le fond mais
pas sur la forme, justement.



fritz2cat
21/08/2009, 09h14
Citation Envoyé par philivert
Toujours sur la page d'accueil hébergement :
* : Offre spéciale valable pour la souscription d'un hébergement mutualisé pour une période de 12 mois. Offre valable jusqu'au 31 Août 2009.
@carving: +1 :: tu as raison, pour collationner toutes les infos, ça tient du labyrinthe.

Frédéric

Abazada
21/08/2009, 09h03
Citation Envoyé par philivert
Toujours sur la page d'accueil hébergement...
Ainsi qu'en bas du descriptif de chaque hébergement :
http://www.ovh.com/fr/hebergement_mu....xml?step=tech
etc.

philivert
21/08/2009, 09h00
Toujours sur la page d'accueil hébergement :
* : Offre spéciale valable pour la souscription d'un hébergement mutualisé pour une période de 12 mois. Offre valable jusqu'au 31 Août 2009.

fritz2cat
21/08/2009, 08h52
Citation Envoyé par philivert
Celle-ci qui est en page d'accueil hébergement ne correspond pas, au moins partiellement ?
Je trouve désagréable de lire sur cette page:

OFFRE DE LANCEMENT: 1 AN ACHETE = 1 AN OFFERT *

C'est quoi cette petite astérique, là ?

Où sont les clauses limitatives de la promotion (dans la traditionnelle police de 4pt) ?

Frédéric

@ntoine
21/08/2009, 08h44
A force de lire et relire tous les topics de ce forum depuis le début du mois ...
Et avec l'arrivée des nouvelles offres, on est d'accord sur un point:


Les "petits" utilisateurs qui étaient satisfaits avec un ou 2 pack 60GP vont devoir doubler la facture .... ( le nouveau pack perso n'ayant qu'une BDD)

Avec un site, et 2 nom de domaine, j'enavais pour 18€ de mémoire
Ca me fera dans les 30€
Ca fait une augmentation en % énorme.

Les performances, les volumes d'hébergement ou de BDD, et les quotas mensuels me satisfaisaient complétement avec le 60GP....
Le nouveau pack ne m'apportera rien de plus puisque je suis en deçà des différents quotas du 60GP ...

Je pense que le pack perso n'est pas une évolution pour le 60GP...
Il apporte du "+" mais qu'on utilisera jamais .... c'est dommage.

Donc au final, on va payer "+" pour n'utiliser rien de "+" !

Pour les nouveaux clients, les offres sont comme ca et semblent correctes ... mais c'est dommage d'obliger les anciens clients à migrer et payer plus pour rien ou partir...

carving
21/08/2009, 08h43
Merci pour ce lien (connu) mais comme tu dis, c'est... très partiel.

La nouvelle offre mutu 2009 me séduit. Elle va inciter sans doute beaucoup de clients à passer à l'hébergement unique (perso ou pro) pour faire du multidomaine. C'est dans cette perspective que j'aurais aimé une page de compile qui me permette de réfléchir à la meilleure manière d'exploiter la nouvelle organisation et me renseigne en matière de prix (ce que ça va me coûter).

Je rappelle
- qu'il faudra payer les NDD (ce qui est normal) MAIS combien va coûter un NDD ?,
- qu'il faudra prendre des MX plan pour les comptes mail des sous domaines (l'offre MX reste en l'état ? va évoluer ? faut-il comprendre les prix actuellement indiqués par année ou est-ce un forfait payé une fois pour toute, ?)
- qu'il faudra acheter des pack SQL, d'où permettre au client de déterminer quelle sera la meilleure politique en fonction de tel ou tel critères, perso, privé ? performances, etc.

Et là on va me dire que la réponse à toutes ses questions est kekpart dans le forum... On repart pour un tour ?

philivert
21/08/2009, 08h24
Citation Envoyé par carving
J'espérai une simple page qui collationne toutes les infos sur les changements d'offres et les process associés. Une page qui aurait inclus une compile de tout ce qui est dit d'important et de complémentaire à ce sujet (sur ce forum par exemple). Un document unique que tout le monde aurait pu dérouler avant de venir râler sur le forum en connaissance de cause. Bref, THE page de référence pour tous.
Celle-ci qui est en page d'accueil hébergement ne correspond pas, au moins partiellement ?

carving
20/08/2009, 22h49
Bon, je vais essayer une dernière fois de faire passer mon message, pour la gloire, parce que j'ai compris maintenant que ma requête était vaine et incomprise.

J'espérai une simple page qui collationne toutes les infos sur les changements d'offres et les process associés. Une page qui aurait inclus une compile de tout ce qui est dit d'important et de complémentaire à ce sujet (sur ce forum par exemple). Un document unique que tout le monde aurait pu dérouler avant de venir râler sur le forum en connaissance de cause. Bref, THE page de référence pour tous.

Je serais M. OVH, c'est ce que j'aurais fait, plutôt que de m'égosiller sur 25 posts à la fois et m'énerver sur les clients qui posent des questions déjà traitées, quelque part, dans un coin. Mais je ne suis pas M. OVH. On l'aura compris.

aquadav
20/08/2009, 21h44
@carving à moins que tu est optu :

Moi :
Le mail à été envoyé, et il y à le forum pour ce tenir informé si on ne comprend pas bien les possibilité technique. Encore il faudrait s'inscrire au mailling.
Et toi juste après .....
pas de mail itou, mais je l'ai déjà dit
et moi (en ironique)

@carving Je savais pas que les mailings n'était pas considéré comme des mails
Si vous voulez avoir des mails d'information il y a les mailling disponible en page d'accueil.Ce que j'arrête pas de répéter ....

Il faut arrêter de dire qu'OVH ne communique pas !!

Un de ces 4 le forum va fermé car OVH en aura marre des clients qui râle pour rien. Je m'excuse, mais bon j'hallucine sur certains propos (je parle pas de toi carving).

carving
20/08/2009, 21h29
@aquadav Je savais pas que les mailings n'était pas considéré comme des mails.

??? hein ?

Quant au forum, qui dit le contraire ? C'est un complément d'information pour qui a le loisir (ou l'obligation) de passer du temps à fouiller. En aucun cas, ce doit être le vecteur principal de communication à l'attention de la clientèle. Du moins, pour une entreprise un peu organisée et qui a le sens du service client. C'est le B-A BA de la base des évidences. Dire cela revient à enfoncer des portes ouvertes (ou bleues).

Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué et obscur ?

aquadav
20/08/2009, 20h59
@carving Je savais pas que les mailings n'était pas considéré comme des mails.

Ensuite un forum comme sont nom l'indique est bien pour discuter et expliquer peur ceux qui n'ont pas compris !

carving
20/08/2009, 20h15
@aquadav
pas de mail itou, mais je l'ai déjà dit. Et voyez-vous, moi aussi je suis obligé de répéter ;o) croyez-vous qu'un forum soit le meilleur support pour élaborer une information client sur ses produits et leurs évolutions ?
Moi pas. Je ne dois pas être le seul.

fritz2cat
20/08/2009, 20h08
Quand tu as reçu la livraison d'un hébergement, tu as reçu un e-mail avec tous tes mots de passe. C'est le moment de le relire.

J'ai pioché mes archives rien que pour toi:

en 2004:
*** Se tenir informer ***
Nous vous recommandons de vous inscrire à notre mailing list, Hosting.
Vous serez informé de l'état de notre réseau, des problèmes éventuels, des nouveaux produits.
http://www.ovh.com/fr/support/mailing/
Edit: le lien n'existe plus, mais je l'ai retrouvé dans archive.org

en 2008:
- Se tenir informé
Nous vous recommandons de vous inscrire à notre mailing list, Hosting.
Vous serez informé de l'état de notre réseau, des problèmes éventuels, des nouveaux produits.
http://www.ovh.com/fr/espaceclients/help/communaute.xml
C'est un choix de ne pas s'y inscrire. Mais ce n'est pas un choix de se plaindre après.

Et je confirme que les nouveautés ont été annoncées sur [hosting] depuis pas mal de temps. A un tel point que le suspense devenait intolérable


Frédéric

10cre
20/08/2009, 19h55
@aquadav
pas reçu de mail...

aquadav
20/08/2009, 19h51
@ carving

Le mail à été envoyé, et il y à le forum pour ce tenir informé si on ne comprend pas bien les possibilité technique. Encore il faudrait s'inscrire au mailling.

Je suis pas là pour défendre OVH, mais en ce moment j'ai l'impression de lire tout en double partout sur le forum. Parce que vous prenez pas le temps de comprendre ou de chercher sur le forum.

carving
20/08/2009, 19h29
Cher monsieur,

Quand on est un professionnel, on ne traite pas ses clients de paranos. Par ailleurs, vous aurez beau répéter mille fois les mêmes choses sur ce forum ça ne règlera jamais le problème. La moindre des choses aurait été d'envoyer un email à vos clients en annonçant les nouvelles offres et en indiquant un lien vers un document qui collationne les infos. Les annonces parlent d'un passage à mutu 2009 en septembre ou octobre prochains. On parle donc de demain et pas d'un projet à l'horizon d'un an. Il faudrait quand même que vous intégriez un peu les problématiques de vos clients dans vos réflexions. C'est quand même inouï d'avoir à fouiller ainsi dans le labyrinthe de ce forum pour s'informer sur des évolutions de cet ordre.

Je suis globalement satisfait des services d'OVH sur le plan technique. Peut être que le service commercial ou marketing devrait se bouger un peu.

Bien cordialement

oles@ovh.net
20/08/2009, 13h48
> Pourquoi ne dispose t-on pas d'un document unique, régulièrement mis à
> jour, affiché en évidence qui collationne toutes les infos (SQL, mail,
> nom de domaine, FTP, etc.) et qui permette à chacun de se préparer son
> scénario de migration et de se faire une idée précise du coût final de
> l'opération ? Cette dispersion de l'information et l'absence d'une
> communication professionnelle sur ce sujet sont-elles volontaires ?


je pourrais vous retourner la question: faites vous expré de ne pas
lire mes reponses ? j'ai repondu à toutes les questions, plusieurs
fois, y compris celle que vous posez ici. je veux bien refaire un
copier coller de plus. mais pas dans l'état d'esprit parano. et là
vous partez en mode parano en disant qu'on fait expré de ne pas
communiquer ou expré de ne pas dire de choses, expré de ... continuer
une discution comme ça, ça n'a aucun sens.


lordyto
20/08/2009, 10h02
Je ne connais pas la teneur de vos sites 60gp, mais vu les nouvelles offres il est surement possible d'héberger les sites sur un seul et unique hébergement perso (avec une option SQL) ca reviendra surement moins cher au final, non ?

5 hébergements 60gp doivent tenir sur un perso+base en option ou sur un pro. Après il y aura un gros travail de migration, mais attendons de voir ce qu'ovh nous prépare pour les migrations.

carving
20/08/2009, 08h52
Commercialement, la réponse d'OLES à la question initiale n'est pas acceptable.

Si des gens ont pris un contrat 60GP c'est qu'il leur convenait en l'état. Donc, 100% d'augmentation en prétextant des services supplémentaires sans alternative, c'est un peu fort de café. Surtout que, comme c'est dit partout, les hébergements 60GP sont généralement utilisés pour des petits sites de faibles audience. Alors, 100 fois plus de tout ce qu'on veut qui ne sera pas utilisé, je ne vois pas l'intérêt.

Seul l'argument de faire payer les noms de domaine (disparition des freedom) est recevable.

Ceci posé, dans ces nouvelles offres mutu, l'intention d'OVH (probablement louable) semble de promouvoir l'hébergement multi-domaines. Ce qui revient à dire d'inciter tous les clients ayant plusieurs hébergements de fusionner en un seul.
Mais alors, entre la disparition des freedom, les packs SQL à rajouter, les packs MX obligatoires (pour les comptes emails attachés aux domaines (devenus secondaires)) bonjour l'explosion des coûts !!! Un truc à faire pâlir l'INSEE en ces temps de crise.

J'ai plusieurs 60GP que je voulais justement migrer sur un hébergement unique. J'aime le changement et j'accepte de payer plus cher si le service en vaut la peine. Du point de vue OVH, je dois donc être un bon client (pile dans la cible). Mais encore faudrait-il m'expliquer ce qui change, comment ça change et combien ça va me coûter. A ce propos, l'information sur ces sujets manque encore cruellement. Il n'est pas normal d'avoir à passer des heures sur un forum pour glaner ces infos essentielles. Désolé d'avoir à le dire, mais ce n'est pas très pro.

Pourquoi ne dispose t-on pas d'un document unique, régulièrement mis à jour, affiché en évidence qui collationne toutes les infos (SQL, mail, nom de domaine, FTP, etc.) et qui permette à chacun de se préparer son scénario de migration et de se faire une idée précise du coût final de l'opération ? Cette dispersion de l'information et l'absence d'une communication professionnelle sur ce sujet sont-elles volontaires ?

oles@ovh.net
20/08/2009, 08h14
pl0p a écrit:
>
> Bonjour,
>
> je possédais jusque là plusieurs hébergement en " 60 GP ". Je payais
> exactement 14,35 ? par an. Cette offre me convient parfaitement, une
> base de donnée, 5 comptes e-mails...
>
> Désormais, l'offre 60 GP est remplacé par une offre "perso". Seulement
> cette offre est proposée à ... 28,56 ? par an, soit en clair le double.


oui. car l'offre n'est plus du tout ce qu'elle était.
d'abord le nom de domaine est désormais compris dans le
prix, vous avez 100 fois plus d'espace disque, 100 fois
plus de quota de trafic/mois, vous avez 10 comptes email
de 2Go chacun, vous avez du multidomaine et vous avez
1 base de 10 conn simu.


rowes
19/08/2009, 22h36
Voilà

Bonne continuation pour vos sites.

pl0p
19/08/2009, 22h25
Bonsoir rowes, merci pour votre réponse,

je suis déjà allé sur ce lien (par moi-même, histoire de ne pas poser des questions sans chercher) et lorsque je mets un nom de domaine à renouveler, il me met " Erreur, Vous n'avez pas selectionné de produit ou de durée pour renouveler ".

J'ai donc essayé autrement, en cliquant en bas à droite sur " Cliquez ici pour renouveler vos produits en utilisant votre identifiant client (NIC) ". Une fois ses identifiants renseignés, il ne me propose qu'un seul nom de domaine à renouveler, c'est à dire celui qui expire prochainement (moins de 60 jours). Les autres ne sont pas affichés..

[EDIT] Oups désolé, l'erreur vient de moi : il ne fallait pas mettre les WWW

Merci !

rowes
19/08/2009, 22h17
Bonsoir,

Vous allez la :

- http://www.ovh.com/cgi-bin/fr/order/renew.cgi
- Vous Indiquez le(s) nom(s) de domaine ou de service à renouveler :
- Vous prenez la durée du renouvellement de vos services
- La dernière étape : Le bon de commande

Cordialement,

pl0p
19/08/2009, 22h08
Où pourrais-je trouver la démarche à effectuer ? Car il ne me propose qu'un renouvellement (un qui expire prochainement) sur 3.

merci

Malouk
19/08/2009, 22h07
Si je viens le faire pour un qui expire en avril

pl0p
19/08/2009, 21h46
Citation Envoyé par Malouk
Tu peux renouveler quand tu veux. Tu ne dois pas attendre la date d'anniversaire.
Une de mes offres se termine en novembre. Il me semble que je ne peux la renouveler pour le moment non ?

Verl
19/08/2009, 21h32
Merci de ta réponse,
mais l'offre une année gratuite n'est valable que jusqu'à fin aout
alors sera-t-elle toujours d'application?
Merci

fritz2cat
19/08/2009, 21h28
Citation Envoyé par Verl
... comment peut-on directement migrer vers l'offre pack perso pour beneficier de lannée gratuite?
à partir de septembre.

Frédéric

Verl
19/08/2009, 21h19
que se passe-t-il si nous les renouvelons pour 3 ans?
Sinon comment peut-on directement migrer vers l'offre pack perso pour beneficier de lannée gratuite?

Malouk
19/08/2009, 21h17
Citation Envoyé par pl0p
Seulement 1 seul de mes hébergements est renouvelable avant septembre... En gros pour les autres je suis condamné à les payer 28€ et quelques
Tu peux renouveler quand tu veux. Tu ne dois pas attendre la date d'anniversaire.

pl0p
19/08/2009, 21h05
Salut Frédéric et merci pour tes réponses, mais l'offre 60 GP n'est pas renouvelable non... ?

fritz2cat
19/08/2009, 20h57
Citation Envoyé par pl0p
Seulement 1 seul de mes hébergements est renouvelable avant septembre... En gros pour les autres je suis condamné à les payer 28€ et quelques
Prolonge à partir de cette page: http://www.ovh.com/fr/produits/domaines.xml

Frédéric

fritz2cat
19/08/2009, 20h17
Citation Envoyé par Malouk
non
Le basculement des anciennes offres vers les nouveaux Packs sera possible à partir de début Septembre. Fin Septembre, les offres Start 1G/5G/10G, 20gp, 60gp, 300gp, 1000gp ne pourront plus être renouvelées. Fin Octobre, les 90Plan, 240Plan, 720Plan, MediaPlan, XXLPlan ne pourront plus être renouvelés. Vous serez invité à basculer vers le Pack de votre choix.
@oles: Bonjour Octave, quelqu'un l'a déjà signalé, 1000gp c'est en contradiction avec le § plus haut, il faudrait donc le retirer de cette phrase.

Cordialement,
Frédéric

pl0p
19/08/2009, 20h17
Seulement 1 seul de mes hébergements est renouvelable avant septembre... En gros pour les autres je suis condamné à les payer 28€ et quelques

Malouk
19/08/2009, 20h13
C'est au renouvellement que le basculement est obligatoire. Donc si tu renouvelles avant fin septembre pour un an, tu ne devra basculer que dans un an.

pl0p
19/08/2009, 20h07
" Bonjour,


Pour l'instant, vous pouvez bien évidemment conserver vos offres dont vous bénéficiez actuellement à conditions inchangées. Vous pourrez donc bénéficier des fonctionnalités habituelles associées à cette offre. Ensuite, à partir de fin septembre, le basculement vers le mutu 2009 deviendra obligatoire pour le 60 GP. Par conséquent, il ne sera plus possible de renouveler le 60 GP à partir de cette date. "
Extrait du support e-mail suite à mon message..

Malouk
19/08/2009, 20h04
Citation Envoyé par pl0p
A partir de septembre, toutes les offres devront migrer vers les nouvelles. En d'autres termes, toutes les 60 GP passeront en "perso".
non

Le basculement des anciennes offres vers les nouveaux Packs sera possible à partir de début Septembre. Fin Septembre, les offres Start 1G/5G/10G, 20gp, 60gp, 300gp, 1000gp ne pourront plus être renouvelées. Fin Octobre, les 90Plan, 240Plan, 720Plan, MediaPlan, XXLPlan ne pourront plus être renouvelés. Vous serez invité à basculer vers le Pack de votre choix.

pl0p
19/08/2009, 20h00
A partir de septembre, toutes les offres devront migrer vers les nouvelles. En d'autres termes, toutes les 60 GP passeront en "perso".

fritz2cat
19/08/2009, 19h51
On peut les renouveler jusque fin septembre. Pour 1, 2 ou 3 ans ?

Frédéric

pl0p
19/08/2009, 19h51
J'ai posé la question au support technique qui a tenté de me vendre sa nouvelle offre, en me disant qu'il y avait de bonnes nouvelles performances (plus de capacité, plus de trafic, etc).

Cependant, à cause de ces changements, je vais aller consulter les offres des voisins pour trouver moins chers, c'est bien dommage...

pmpc66
19/08/2009, 19h44
Je me faisais exactement la même réflexion à l'instant.

J'ai 5 offres 60GP en cours, l'augmentation est salée pour moi...

pl0p
19/08/2009, 18h20
Bonjour,

je possédais jusque là plusieurs hébergement en " 60 GP ". Je payais exactement 14,35 € par an. Cette offre me convient parfaitement, une base de donnée, 5 comptes e-mails...

Désormais, l'offre 60 GP est remplacé par une offre "perso". Seulement cette offre est proposée à ... 28,56 € par an, soit en clair le double.

Je sais que jusqu'au 31 août 2009, un an est offert, mais si je recherche une offre d'hébergement pour an en clair je suis obligé de payer le doubler ?

Aucune autre alternative n'est possible ?

Merci d'avance...