OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Informations techniques


OVH
21/02/2004, 11h16
une offre 60GP :
1) a-t-on un accès possible à notre compte en ssh (pour pouvoir faire des chmod sur les fichiers par exemple) ?
ssh/telnet est uniquement possible sur 720plan et xxlplan (plan/pack)

2) je possède déjà un nom de domaine que je gère sur mon propre serveur DNS et je souhaite continuer à le gérer moi-même. Est-il possible dans ce cas précis de metre mon site sur une serveur OVH en offre 60GP et d'utiliser mon nom de domaine pour celui-ci tout en en gardant la gestion sur mon propre serveur DNS ?
Vous pouvez le faire mais nous vous le deconseilons fortement. Parceque vous n'allez pas avoir un certain nombre d'options qui sont gerées automatiquement via nos dns (par exemple ajouter un sous domaine en redirection vers un repertoire de votre domaine, ou ajouter un dynhost ou ajouter une redirection email cequevousvoulez@sous.domaine.mon.domaine.com, une gestion plus fluide au niveau des spams etc etc). On prefere donc que vos dns soient gerés chez ovh parceque ceci nous et vous économisera du temps lorsque vous nous contacterez pour un service "qui ne marche pas".

Mais vous pouvez le faire.

3) je voudrais etre sur qu'il n'y ai pas de limitations quelquonques au niveau de l'utilisation de script perl. De plus j'ai des scripts écrits en perl 4 et je voudrais etre sur qu'il n'y ai pas de problèmes pour les réutiliser avec perl 5.
Il faut chercher sur google.com pour savoir si les scripts perl 4 fonctionnent sous perl 5.

Slasher
20/02/2004, 09h10
Bonjour,

Il y a quelques détails techniques que j'aimerais connaitre avant de prendre une offre 60GP :

1) a-t-on un accès possible à notre compte en ssh (pour pouvoir faire des chmod sur les fichiers par exemple) ?

2) je possède déjà un nom de domaine que je gère sur mon propre serveur DNS et je souhaite continuer à le gérer moi-même. Est-il possible dans ce cas précis de metre mon site sur une serveur OVH en offre 60GP et d'utiliser mon nom de domaine pour celui-ci tout en en gardant la gestion sur mon propre serveur DNS ?

3) je voudrais etre sur qu'il n'y ai pas de limitations quelquonques au niveau de l'utilisation de script perl. De plus j'ai des scripts écrits en perl 4 et je voudrais etre sur qu'il n'y ai pas de problèmes pour les réutiliser avec perl 5.

Merci d'avance