OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Mails en boucle

SebOnWeb
12/07/2005, 13h50
Au bout de deux semaine (voire 3) et sans aucune manifestation d'OVH le problème s'est résolu tout seul.
C'est d'ailleurs ce que m'avait dit le "support" d'OVH: le mail est détruit au bout d'un certain temps.

Voila, je n'ai donc pas de réponse concrète à apporter à ceux qui se trouvent dans le même cas, seulement quelques conseils:
Ne perdez pas de temps à appeler OVH, restez patient et ne fermez pas Outlook car votre compte mail serait rapidement saturé.
Essayez aussi de créer une règle dans Outlook qui supprimerait le mail qui vous revient sans cesse.

A+

testperf
23/06/2005, 08h54
salut !!

nous avons nous aussi un mail en boucle cela fait maintenant une semaine que ca dure, ni la Hotline ni les "techniciens" n'arrivent à répondre à ce problème, qui sature 2 boites mails.

Hier j'ai eu une réponse qui m'a quand même assez stressé : attendre monsieur Octave Klabba qu'il rentre vendredi c'est le seul qui peut essayer de voir le dit problème sur le serveur.
Comment une société comme OVH peut faire perdurer des problèmes qui génère autant de préjudice envers une société et que SEUL une personne peut y remedier.
Il faudrait tout de même se remettre en question sur la qualité des prestations là.

SebOnWeb
15/06/2005, 16h44
Bonjour à tous,

Nous avons un gros problème de mail sur notre abonnement 720 Plan.
Il arrive assez fréquemment (une fois tous les 2 mois environs) qu'un mail comportant une pièce jointe envoyé depuis une adresse avec notre nom de domaine vers une adresse avec notre nom de domaine soit envoyé en boucle pendant plus d'une semaine.
Non seulement les destinataires reçoivent plusieurs fois par jour le mail mais en plus l'expéditeur reçoit un "Mailer Daemon" énorme puisqu'il fait le poids du mail original multiplié par le nombre de destinataires.
Exemple: un mail avec pièce jointe de 5 Mo envoyé à 4 personnes génère un Mailer Daemon de 20 Mo !!!

Le service support d'OVH n'en trouve pas la cause et quand je les appelle à 17h20 je tombe sur un répondeur qui me dit que le service est fermé puisqu'il ferme à 18h00 !!!

Est ce que quelqu'un a déja eu ce problème ?
Aidez nous s'il vous plaît, nous explosons toutes nos boîtes mail !!!

Merci d'avance