OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Impossible de remédier la situation, deux dossiers multi-domaine verrouilles en FTP


Indianapolis
03/08/2009, 23h04
Impossible de remédier la situation, deux dossiers multi-domaine verrouilles en FTP

Bonjour a tous,
Je soumet ici un problème survenu lors de la création de plusieurs multi-domaines qui je voulu attachér au hébergement principal :
Dans un topique postée la semaine dernière je fais part de mes interrogations concernant les procédures : http://forum.ovh.com/showthread.php?t=49617 , en suite je commencée a créer les dossiers dans l’FTP distant, maintenant je me suis rendu compte que je fais des erreurs qui ont dégénérée en deux dossiers bloquée au niveau du répertoire www du site distant.
Les faits :
01) Lors de la création des multi domaine a travers menager3, je rempli les casses come ils été, cet a dire :
a) Multi-domaine : www. "charsdecommbat.tld"
b) Dossier cible : /www/"charsdecommbat.tld"
c) Séparer les logs du domaine principal : oui
Les donnes de la zone DNS ce sont génère automatique, je pas touchee.
Hébergement principal : "http://www.armesetmateriel.tld "

02) Lorsque je voulu créer des dossiers pour multi domaine dans l’ répertoire FTP distant je le fais a la racine du dossier site distant, pour créer des dossiers parallèles au www, l’ nom indiquée c’était : www/"charsdecommbat.tld", mais l’dossier a glissée (entrée) automatiquement dans l’ répertoire" www"du hébergement principal, lorsque je effectuée un installation test je me suis aperçu que l’ nom affichée en URL, c’était :
http:// " www.armesetmateriel.tld/charsdecommbat.tld", je compris que je fais des erreurs, donc je voulu effacer l’répertoire crée mais de que je lancée la commande supprimée, touts les dossiers présents dans l’FTP se sont effacée, au final deux dossier : "charsdecommbat.tld" et "Joo-exercices-test"sont reste sans pouvoir les effacer.

Problème :

Comme je pas trouvée des explications concrète dans les guides je déduit âpres que si je veut créer des dossiers pour le multi-domaine en parallèle du répertoire www du hébergement principal il ne faut pas que je indique dans l’ dossier cible l’ répertoire www.
Maintenant je trouvée un tutoriel qui explique comment il faut créer les multi domaines :http://forum.ovh.com/showthread.php?t=19824 , mais d’abord il faut que je arrive a effacer le deux dossiers qui sont bloquée au niveau du répertoire www principal, impossible a mes connaissance de les effacer.

02a) L’ erreur 550 se affiché quand je essai de ouvrir les dossiers dans la fenêtre déroulante du FTP.

02b) Je souhaite avoir d’aide(conseils, astuces, sugestions) pour remettre de l’ordre dans l’FTP distant, il existe deux dossiers bloquée, dans les base de date ou je envoyée l’contenu initialement, je supprimée des tables

Merci pour votre aide.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
N.B.Des éléments copiée dans la fenêtre déroulante du FTP pendant les essais ratée de supprimer les deux dossiers :

Adresse de la racine du site distant, je suis entree en SSH
/homez.195/armesetmat/www


Commande : cd "/homez.195/ armesetmat /www/Joo-exercices-test"
Erreur : Directory /homez.195/ armesetmat /www/Joo-exercices-test: no such file or directory
Erreur : Échec lors de la récupération du contenu du dossier
Statut : Récupération du contenu du dossier...
Commande : cd "/homez.195/ armesetmat /www/ charsdecommbat.tld "
Erreur : Directory /homez.195/ armesetmat /www/ charsdecommbat.tld: no such file or directory
Erreur : Échec lors de la récupération du contenu du dossier
Erreur : rm /homez.195/ armesetmat /www/ Joo-exercices-test: no such file or directory
Statut : Récupération du contenu du dossier...
Commande : cd "/homez.195/ armesetmat /www"
Réponse : New directory is: "/homez.195/ armesetmat /www"
Commande : ls
Statut : Listing directory /homez.195/ armesetmat /www
Statut : Succès de la lecture du contenu du dossier
Erreur : rmdir /homez.195/ armesetmat /www/ charsdecommbat.tld: no such file or directory
Statut : Récupération du contenu du dossier...
Commande : cd "/homez.195/ armesetmat /www"
Réponse : New directory is: "/homez.195/ armesetmat /www"
Commande : ls
Statut : Listing directory /homez.195/ armesetmat /www
Statut : Succès de la lecture du contenu du dossier

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx