OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Erreur SQL

Tancrede
07/07/2009, 22h58
localhost n'est pas bon. Il faut utiliser les paramètres reçu dans le mail (ça peut être quelque chose comme mysql5.15 par exemple, + les identifiants contenu dans ce mail).

GTZ
07/07/2009, 22h52
Bonjour je tente de me connecter sur ma base sql depuis mon site web mais voilà l'erreur :

Code:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /homez.42/guitouzw/www/kfet/vente.php on line 2

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /homez.42/guitouzw/www/kfet/vente.php on line 3

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /homez.42/guitouzw/www/kfet/vente.php on line 3

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /homez.42/guitouzw/www/kfet/vente.php on line 5

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /homez.42/guitouzw/www/kfet/vente.php on line 5

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homez.42/guitouzw/www/kfet/vente.php on line 10

Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /homez.42/guitouzw/www/kfet/vente.php on line 30

ET voici mon code :

Code:

Titre - Vente

MErciii