OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

webmin -> Gestionnaire de fichier

multinetworks
20/02/2004, 13h15
ok, merci, je viens de tester, c'est exactement ce que je cherchai comme logiciel.

Pour le processeur et CPU, j'utilise pas ca toute la journée, juste 2 minutes, voili, voilou.

Merci beaucoup

critic
20/02/2004, 08h35
Il suffit de faire du ftp over ssh
http://filezilla.sourceforge.net

=> ça te permet de naviguer 'as root' tt en encryptant les données.
Seul bémol, compression en temps réel, je te dis pas comme ton cpu et surtout celui du serveur peuvent en prendre plein là...

multinetworks
20/02/2004, 01h37
Je repose ma question différement cette fois ci, est ce que c'est possible d'editer en ligne sur le serveur à aprtir de son pc avec un logiciel ?

J'ai entedu parler de vi ou encore pico, qqes explications seraient les bienvenues.

Merci d'avance

Elgi
19/02/2004, 22h11
sftp autrement dit via ssh

j'utilise SSH secure shell et en plus d'afficher la console me permettant de gerer mon serveur, je peux d'un simple clic lancer Sftp qui est inclue.

Seul soucis pour ma part, faut se connecter sous root en ssh pour pouvoir faire vraiment ce que l'on veux ensuite avec sftp et sur mes serveurs ce n'est pas autorise !

Si quelqu'un peu me donner la manip si elle existe pour changer de user sur ce logiciel sftp, je suis preneur.

multinetworks
19/02/2004, 22h03
Si si, il en existe bel et bien, j'en avais entendu parler mais me rapelle plus des noms.

Hawk
19/02/2004, 19h43
Ben si tu mets un mot de passe costaud ... Sinon je connais rien qui fait exactement la même chose que Webmin désolé.

multinetworks
19/02/2004, 19h38
Non, je n'est pas envie de donne run accès FTP à tous mon serveur, c'est risqué. C'est limité à /home/

Hawk
19/02/2004, 19h37
en FTP tu peux non ?

multinetworks
19/02/2004, 18h56
Comment se passer de ce Gestionnaire de fichier inclut dans webmin ?

Existe il des logiciel pour windows qui se connecte direct au serveur avec les memes fonctions que le gestionnaire de fichier webmin ?