OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Augmenter la taille d'un compte mail


G.-P. TONNELIER
02/10/2005, 10h22
playentry écrivait :
Salut à tous,

Je viens de reçevoir la mailing list de OVH, ils souhaitent augmenter l'espace de stockage des mails... Mais PAYANT ?!?...
Je trouve que OVH exagére un peu quand meme, quand on sait que meme yahoo et hotmail sont passés à 250 Mo il y a bien longtemps et celà entiérement gratuitement...(et que GMail est à 1G...)
De plus, le prix est assez fou... Entre 10 et 30 Euros/mois... Donc minimum 120Euros par an... Ça commence à faire cher le mail là... Plus cher que mon herbergement... (240pack).

Le web devient de plus en plus sophistiqué, je pense que OVH devrait faire le pas des 250Mo par compte gratuitement ou du moins, pas plus de 10Euros mais l'année...

Voilà, donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez... J'ai mis le mail un peu plus bas...

A+

PLAY
Je pense aussi qu'un minimum de 250 Mb gratuits s'impose, vu l'évolution des offres gratuites de Gmail (2 Gigas !).

A noter que l'on peut entièrement dissimuler son adresse Gmail et la remplacer par celle de son domaine propre en utilisant pour le configurer la version américaine (en langue English US).

Homer Jay
02/10/2005, 05h41
playentry écrivait :
Je viens de reçevoir la mailing list de OVH, ils souhaitent augmenter l'espace de stockage des mails... Mais PAYANT ?!?...
Je ne suis pas choqué que ça soit payant (après tout, Yahoo et Gmail n'offrent pas des services équivalents), mais je suis d'accord que le tarif annoncé parait un peu élevé. Je ne sais pas s'ils sont en train d'évaluer les coûts ou si c'est, exprès, une offre avec tarif «de luxe», mais ce serait sympa qu'il y aie une offre beaucoup moins chère (avec pas forcément les mêmes services).

Parce que, pour 30 euros par mois, on trouve, je crois, des dédiés qui devraient bien convenir très bien pour du mail.

Enfin, je ne comprends pas la partie «SSL avec votre nom de domaine». Ça ne peut pas marcher sans acheter un certificat par domaine: c'est forcément cher.

playentry
02/10/2005, 05h31
Salut à tous,

Je viens de reçevoir la mailing list de OVH, ils souhaitent augmenter l'espace de stockage des mails... Mais PAYANT ?!?...
Je trouve que OVH exagére un peu quand meme, quand on sait que meme yahoo et hotmail sont passés à 250 Mo il y a bien longtemps et celà entiérement gratuitement...(et que GMail est à 1G...)
De plus, le prix est assez fou... Entre 10 et 30 Euros/mois... Donc minimum 120Euros par an... Ça commence à faire cher le mail là... Plus cher que mon herbergement... (240pack).

Le web devient de plus en plus sophistiqué, je pense que OVH devrait faire le pas des 250Mo par compte gratuitement ou du moins, pas plus de 10Euros mais l'année...

Voilà, donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez... J'ai mis le mail un peu plus bas...

A+

PLAY
Salut,
Nous pensons sortir dans 30 jours environ une nouvelle
offre: mxlarge.

Actuellement, nous proposons mxplan, où les comptes emails
ont un quota de 25Mo avec la possibilitée de faire jusqu'à
1000 comptes email. Mxlarge proposera une gestion de quota global par domaine, puis vous allez pouvoir attribuer un quota variable par compte email (et ne plus être limité à 25Mo).
(...)
On pense que les prix vont varier entre 10-30Euro/mois par domaine, puis vous pouvez créer autant des comptes emails
que vous voulez avec le quota jusqu'à 250Mo par email.

amadeus
19/08/2005, 19h41
Homer Jay: je lis en POP3 donc je récup les mails sur mon DD donc la limite ne me concerne que quand je suis absent.

Sinon je suppr parceque vu le nombre de mail que l'on recoit chaque jour faut faire des choix.

Et merci de l'avoir recopié ici :-)

G.-P. TONNELIER
19/08/2005, 18h42
Salut,
Nous sommes en train de travailer sur un systeme des fichiers propre à Ovh. Cette technologie vient directement d'OSL (OvhSpeedLog) et a pour l'objectif d'utiliser l'espace disque non utilisé sur les serveurs web pour stockage des données. En effet actuellement nous avons un peu plus de 800 serveurs web pour l'ensemble des plans avec espace dispo de minimum 30Go sur chaque serveur web. En utilisant OFS en RAID-1 sur 3 disques, nous avons un file systeme de 8To ...

OFS est actuellement en alpha test: nous sommes en train de faire des backup de 90plan, pour commencer, sur OFS. Le systeme est completement redondant, multi-thread et extrement rapide aussi bien en lecture qu'en écriture.

A terme, nous allons l'utiliser pour le stockage des emails en proposant les nouvelles offres MX-PRO avec un important espace de stockage, voir illimité ...

Amicalement
Octave

---------------------------------------------------------------------
Desinscription : mailto:hosting-unsubscribe@ml.ovh.net
Les liens utiles : http://faq.ovh.fr

Les archives de la mailing news://ml.ovh.net ou http://ml.ovh.net/
---------------------------------------------------------------------

Homer Jay
19/08/2005, 18h06
amadeus écrivait :
mais j'ai supprimer le mail
Effacer des mails? Maintenant qu'on va avoir des comptes de taille illimitée? Ha!

si quelqu'un l'a gardé ca serait sympa qu'il le repost ici.
Code:
From: Octave                                                      
Subject: [hosting] OFS: OvhFileSystem                                           
Date: Fri, 12 Aug 2005 12:55:07 +0200                                           
To: hosting@ml.ovh.net                                                          
User-Agent: Mutt/1.4.2i

Salut,
Nous sommes en train de travailer sur un systeme des fichiers
propre à Ovh. Cette technologie vient directement d'OSL (OvhSpeedLog)
et a pour l'objectif d'utiliser l'espace disque non utilisé sur les
serveurs web pour stockage des données. En effet actuellement
nous avons un peu plus de 800 serveurs web pour l'ensemble des
plans avec espace dispo de minimum 30Go sur chaque serveur web. En
utilisant OFS en RAID-1 sur 3 disques, nous avons un file systeme
de 8To ...

OFS est actuellement en alpha test: nous sommes en train de faire
des backup de 90plan, pour commencer, sur OFS. Le systeme est completement
redondant, multi-thread et extrement rapide aussi bien en lecture qu'en
écriture.

A terme, nous allons l'utiliser pour le stockage des emails en
proposant les nouvelles offres MX-PRO avec un important espace
de stockage, voir illimité ...

Amicalement
Octave

---------------------------------------------------------------------
 Desinscription   : mailto:hosting-unsubscribe@ml.ovh.net
 Les liens utiles : http://faq.ovh.fr

Les archives de la mailing news://ml.ovh.net ou http://ml.ovh.net/
---------------------------------------------------------------------
(Vous avez remarqué le lien brisé à la fin du mail? Hé oui, c'est comme ça.)

amadeus
19/08/2005, 17h52
Pour ceux qui suivent les messages sur hosting, octave a annoncé qu'ils vont développer un nouveau file system et ensuite proposer des comptes mails avec des tailles bien supérieure.

mais j'ai supprimer le mail si quelqu'un l'a gardé ca serait sympa qu'il le repost ici.

Amadeus

lesbafouettes
15/08/2005, 01h03
Felix,

Désolé mais soit t'es dans ta bulle soit t'es complètement ouf de croire que tu pourrais expliquer a ta grand mère ou ton fils de 6 ans qu'il faut qu'il utilise un serveur FTP pour envoyer les photos de vacances.

A la question qu'est ce qui t'oblige a rester chez OVH vu ce genre de remarque je me pose des questions et vais envisagé clairement d'aller voir ailleur.



Felix écrivait :
Parce que les clients qui ont 1000 comptes mails en mutu sont rares ;-)


C'est plutôt sur le quota de 1000 comptes que ça joue ;-)


C'est uniquement une question d'information, de sensibilisation et de respect des ressources, une économie durable en quelque sorte :-)


Qu'est-ce qui t'oblige à rester chez ovh ?

Homer Jay
02/08/2005, 15h28
G.-P. TONNELIER écrivait :
Je pense aussi, question sécurité, qu'OVH présente des garanties quant à la conservation des données
J'en doute fortement, mais il n'y a qu'à lire le contrat pour le savoir (mais c'est vrai que, pour Gmail, c'est sûr qu'il n'y a aucune garantie contractuelle).

G.-P. TONNELIER
02/08/2005, 15h10
Luc Bocahut écrivait :
Si on ne veut pas faire connaitre son adresse gmail, il suffit de remplir le champs "reply to" ou "adresse de reponse" avec l'adresse OVH, dans les configurations d'outlook.

Le fait est qu'utiliser gmail derriere une redirection de compte chez OVH est un paliatif et non une solution definitive. Les desavantages principaux pour moi sont que mes mails ne sont pas sur un serveur que je connais, sur lequel j'ai un certain controle et sur lequel je sais pouvoir beneficier de la securite de mes donnees. Egalement important, je ne peux pas livrer des sites webs a mes clients ou leurs emails pointent vers un compte gmail, ce n'est pas serieux du tout.

Le coeur du probleme a mon sens est la question du stockage, si je peux payer pour disposer de 5 GO de donnees, accessibles depuis Internet par http, FTP, mysql, real, etc. pourquoi est-ce que je ne peux pas y acceder par IMAP?

Un compte mail pour moi est un espace de stockage (et cela gmail l'a bien compris). Cet espace est tres important a mes yeux parce que l'information qui y transite m'est cruciale (et je ne pense pas etre le seul ).

Je pense que dans le cadre d'un hebergement mutualise comme celui d'OVH, il est important d'avoir a l'esprit les utilisations que font leurs clients de l'espace de stockage qui leur est alloue, il n'est pas difficile de montrer que 25MO par compte est un espace disproportionne par rapport a l'usage. C'est un pb qui devrait etre adresse.

apres ca je pense que tout le monde va me dire de prendre un hebergement dedie...
Oui, je ne comprends pas pourquoi on a le droit d'ouvrir 100 comptes à 25 MB et pas 10 à 250 par exemple ?

G.-P. TONNELIER
02/08/2005, 15h05
Luc Bocahut écrivait :
Si on ne veut pas faire connaitre son adresse gmail, il suffit de remplir le champs "reply to" ou "adresse de reponse" avec l'adresse OVH, dans les configurations d'outlook.

Le fait est qu'utiliser gmail derriere une redirection de compte chez OVH est un paliatif et non une solution definitive. Les desavantages principaux pour moi sont que mes mails ne sont pas sur un serveur que je connais, sur lequel j'ai un certain controle et sur lequel je sais pouvoir beneficier de la securite de mes donnees. Egalement important, je ne peux pas livrer des sites webs a mes clients ou leurs emails pointent vers un compte gmail, ce n'est pas serieux du tout.

Le coeur du probleme a mon sens est la question du stockage, si je peux payer pour disposer de 5 GO de donnees, accessibles depuis Internet par http, FTP, mysql, real, etc. pourquoi est-ce que je ne peux pas y acceder par IMAP?

Un compte mail pour moi est un espace de stockage (et cela gmail l'a bien compris). Cet espace est tres important a mes yeux parce que l'information qui y transite m'est cruciale (et je ne pense pas etre le seul ).

Je pense que dans le cadre d'un hebergement mutualise comme celui d'OVH, il est important d'avoir a l'esprit les utilisations que font leurs clients de l'espace de stockage qui leur est alloue, il n'est pas difficile de montrer que 25MO par compte est un espace disproportionne par rapport a l'usage. C'est un pb qui devrait etre adresse.

apres ca je pense que tout le monde va me dire de prendre un hebergement dedie...
Je pense aussi, question sécurité, qu'OVH présente des garanties quant à la conservation des données, alors que Gmail beaucoup moins. Dès que l'on a un usage professionnel de sa messagerie, il devient indispensable de la sécuriser, et un compte gratuit n'offre pas toutes les garanties pour cela.

Homer Jay
02/08/2005, 15h02
Luc Bocahut écrivait :
Gmail permet d'acceder a son compte via POP et SMTP securise. Il est tres facile de s'installer un outlook dessus, sans pub google ou quoi que ce soit.
Je n'ai mentionné ni POP ni SMTP .

Je fais simplement la remarque que Gmail ne propose pas IMAP, et que leur serveur POP est bizarre (pour moi, il ne montre pas la totalité des messages non lus de inbox, quelle que soit la configuration). Je considère que c'est une manière de nous encourager à utiliser plutôt leur interface web -- excellente au deumeurant.

Luc Bocahut
02/08/2005, 14h59
Si on ne veut pas faire connaitre son adresse gmail, il suffit de remplir le champs "reply to" ou "adresse de reponse" avec l'adresse OVH, dans les configurations d'outlook.

Le fait est qu'utiliser gmail derriere une redirection de compte chez OVH est un paliatif et non une solution definitive. Les desavantages principaux pour moi sont que mes mails ne sont pas sur un serveur que je connais, sur lequel j'ai un certain controle et sur lequel je sais pouvoir beneficier de la securite de mes donnees. Egalement important, je ne peux pas livrer des sites webs a mes clients ou leurs emails pointent vers un compte gmail, ce n'est pas serieux du tout.

Le coeur du probleme a mon sens est la question du stockage, si je peux payer pour disposer de 5 GO de donnees, accessibles depuis Internet par http, FTP, mysql, real, etc. pourquoi est-ce que je ne peux pas y acceder par IMAP?

Un compte mail pour moi est un espace de stockage (et cela gmail l'a bien compris). Cet espace est tres important a mes yeux parce que l'information qui y transite m'est cruciale (et je ne pense pas etre le seul ).

Je pense que dans le cadre d'un hebergement mutualise comme celui d'OVH, il est important d'avoir a l'esprit les utilisations que font leurs clients de l'espace de stockage qui leur est alloue, il n'est pas difficile de montrer que 25MO par compte est un espace disproportionne par rapport a l'usage. C'est un pb qui devrait etre adresse.

apres ca je pense que tout le monde va me dire de prendre un hebergement dedie...

G.-P. TONNELIER
02/08/2005, 13h57
Toorop écrivait :
Si Gmail est si bien pourquoi souhaitez vous utilisez OVh pour les mails ?

Gmail n'est pas gratuit, maintenir une telle plateforme represente un cout loin d'etre negligeable qu'il faut d'une façon ou d'une autre amortir.
Vos comptes Gmail rapporte de l'argent, la seule difference c'est que vous ne payer pas en $, mais en leur confiant vos données qu'ils savent tres bien exploiter a des fins commerciales.....

Apres c'est un question de choix..... ;-)
J'utilise OVH pour les courriels parce que je veux rester dans mon domaine tonnelier.be et que je ne souhaite pas faire connaître une adresse @gmail.com

Toorop
02/08/2005, 13h36
Par contre, leur webmail est beaucoup plus performant que celui d'OVH : il n'y a pas d'HTML possible chez OVH contrairement à Gmail ou Hotmail.
Si Gmail est si bien pourquoi souhaitez vous utilisez OVh pour les mails ?

Gmail n'est pas gratuit, maintenir une telle plateforme represente un cout loin d'etre negligeable qu'il faut d'une façon ou d'une autre amortir.
Vos comptes Gmail rapporte de l'argent, la seule difference c'est que vous ne payer pas en $, mais en leur confiant vos données qu'ils savent tres bien exploiter a des fins commerciales.....

Apres c'est un question de choix..... ;-)

G.-P. TONNELIER
02/08/2005, 08h48
G.-P. TONNELIER écrivait :
Je suis tout à fait d'accord : 25 MB, c'est beaucoup trop peu. C'est d'autant plus regrettable que Gmail ou Yahoo proposent dix à vingt fois plus, gratuitement !
Par contre, leur webmail est beaucoup plus performant que celui d'OVH : il n'y a pas d'HTML possible chez OVH contrairement à Gmail ou Hotmail.

G.-P. TONNELIER
02/08/2005, 08h47
Luc Bocahut écrivait :
Gmail permet d'acceder a son compte via POP et SMTP securise. Il est tres facile de s'installer un outlook dessus, sans pub google ou quoi que ce soit.
J'aimerais bien pouvoir utiliser mon adresse dans mon domaine, or si je fais une redirection de mon courrier moi@mondomaine.be vers moi@gmail.com, lorsque je répondrai à mes courriels, on verra mon adresse gmail et pas l'autre.

Luc Bocahut
02/08/2005, 03h46
Gmail permet d'acceder a son compte via POP et SMTP securise. Il est tres facile de s'installer un outlook dessus, sans pub google ou quoi que ce soit.

Homer Jay
01/08/2005, 20h41
G.-P. TONNELIER écrivait :
Je suis tout à fait d'accord : 25 MB, c'est beaucoup trop peu. C'est d'autant plus regrettable que Gmail ou Yahoo proposent dix à vingt fois plus, gratuitement !
Oui, mais sans accès IMAP. Gmail et Yahoo préfèrent l'accès par le web pour que les clients voient leurs pubs.

G.-P. TONNELIER
31/07/2005, 17h38
Je suis tout à fait d'accord : 25 MB, c'est beaucoup trop peu. C'est d'autant plus regrettable que Gmail ou Yahoo proposent dix à vingt fois plus, gratuitement !

AUDINET
09/07/2005, 15h00
quelqu'un aurait il une adresse d'un site qui aurait pris la peine de faire des compraraisons "fines" des fonctionnalités de chaque offre ? (y compris les tarifs)

par offre j'entends des hébergeurs a peu près professionnel, parceque pour l'instant tous les hébergeurs que j'ai essayé traite un peu les sites quelqu'ils soit comme des pages perso.

Luc Bocahut
06/07/2005, 12h24
ALTI-COM écrivait :
n'oublions pas qu'OVH est un hébergeur et non pas un fournisseur de mails...
OVH n'est pas un fournisseur de mail? j'avais mal lu l'offre ! les comptes POP c'est pour quoi ? c'est une externalite? Un service optionel selon toi?

Une offre d'hebergement sans compte mail c'est comme la mer sans les vagues... C'est comme d'imaginer un hebergement sans PHP/Mysql ou equivalent. Quand on installe un nom de domaine, un des premiers trucs qu'on fait c'est de creer des emails.

En ce qui concerne les histoires de quota/ d'espace disque mis a disposition par OVH, je milite pour qu'au fond si on veux stocker des mails, des pages html, des videos ou des fichiers excel, il ne devrait pas y avoir de difference.

A priori, on ne pollue pas plus l'espace des autres avec des mails qu'avec des fichiers quelconques ; donc pourquoi limiter le stockage des mails? c si mal le stockage des mails?

amadeus
06/07/2005, 00h23
je viens de faire un tour du coté de online et amen (histoire de voir): ils proposent tous les deux 50Mo par compte. mais bon amen a une offre totalement illisible.
par contre les deux proposent d'augmenter la taille de ces boites par tranche de 50 Mo.

C'est juste histoire d'avoir des chiffres.

playentry
05/07/2005, 21h07
ALTI-COM écrivait :
n'oublions pas qu'OVH est un hébergeur et non pas un fournisseur de mails...
C'est vrai... Mais étant donné que c'est ovh qui heberge mon site, il s'occupe aussi de faire fournisseur de mail... Si javais une autre possibilité... Pensez bien que je le ferais... Cependant, il faut tout de même avouer que ça ne fait pas trés serieux d'écrire à un client qui vous a envoyé une piéce jointe :

"Cher monsieur,
Veuillez m'excuser, mais pourriez-vous me renvoyer votre piéce jointe cette fois-ci sur mon adresse gmail car l'adresse officiel de mon site n'a pas assez de place...
"

Voilà... Je dit ça, mais peut-étre que j'en demande trop... Ovh, est déja, et de loin, bien en avance devant les autres hebergeurs... Avoir plus d'espace sur son mail serait un plus...

Bonne journée (ou soirée) à tous !

ALTI-COM
05/07/2005, 19h54
n'oublions pas qu'OVH est un hébergeur et non pas un fournisseur de mails...
De plus, il suffit de voir chez les autres hébergeurs pour se réconforter quant à l'offre mail (en mutualisé j'entends bien, car en dédié, la question ne se pose plus).

Felix
05/07/2005, 19h45
Luc Bocahut écrivait :
je ne suis pas ta logique, si on a 1000 comptes mails a 25MO. je vois pas la difference avec 1 compte mail a 25go pour OVH, ils doivent prevoir le meme espace je pense...
Parce que les clients qui ont 1000 comptes mails en mutu sont rares ;-)

et meme en admettant qu'ils prevoient que personne n'arrive jamais au cota de 25MO
C'est plutôt sur le quota de 1000 comptes que ça joue ;-)

par ailleurs je me vois mal expliquer a mes clients potentiel de deposer leurs books sur mon serveur ftp. A coup sur j'en rebute plus d'un (sans parler de devoir faire le service technique) c'est une solution completement irrealiste.
C'est uniquement une question d'information, de sensibilisation et de respect des ressources, une économie durable en quelque sorte :-)

Mais ce n'est vraiment pas une raison pour que je doive me contenter de 25MO sur mon adresse mail chez OVH,
Qu'est-ce qui t'oblige à rester chez ovh ?

playentry
05/07/2005, 15h33
Shadow aok écrivait :
Un compte mail de 1 Go incite plus au stockage qu'un compte mail de 25 Mo.

Heu... Et alors ? Il me semble qu'étant donné que l'on a payé, il serait normal de pouvoir choisir ce que l'ont fait de notre compte mail, que ça soit de garder les piéces jointes dessus ou encore pouvoir disposer d'un grand espace pour pouvoir reçevoir de grosses piéces jointes...

Yahoo Mail le fait, Google aussi, et il semblerais que Hotmail veuille aussi le faire prochainement... Tout ces emails sont gratuits et ont plus d'espace que nous...
L'internet évolue, la rapidité des connexions aussi et donc le poid des fichiers augmente de plus en plus aussi... Il me semble qu'il serait bien que OVH, s'y mette aussi... Quite à avoir "seulement" 900 mails...

Shadow aok
05/07/2005, 14h42
Un compte mail de 1 Go incite plus au stockage qu'un compte mail de 25 Mo.

Luc Bocahut
05/07/2005, 12h55
je ne suis pas ta logique, si on a 1000 comptes mails a 25MO. je vois pas la difference avec 1 compte mail a 25go pour OVH, ils doivent prevoir le meme espace je pense...

et meme en admettant qu'ils prevoient que personne n'arrive jamais au cota de 25MO, on pourait quand meme imaginer un systeme d'additivite des comptes: OVH doit forcement budgeter un certain espace par compte mail ajoute (disons si OVH prevoit en fait 20 MO par compte, chaque nouveau compte n'ajoute que 20 MO au lieu de 25MO).

par ailleurs je me vois mal expliquer a mes clients potentiel de deposer leurs books sur mon serveur ftp. A coup sur j'en rebute plus d'un (sans parler de devoir faire le service technique) c'est une solution completement irrealiste.

Enfin, je concoit que gmail fasse bien les choses, et j'en sais quelquechose puisque j'ai plusieurs comptes chez eux. Mais ce n'est vraiment pas une raison pour que je doive me contenter de 25MO sur mon adresse mail chez OVH, au contraire a la limite, si l'un peut proposer plus de 2GO gratuitement, je vois pas pourquoi je devrais etre satisfait de 25MO pour un service payant, je trouve cette contrainte d'espace completement disproportionnee par rapport au reste de l'offre et comparativement a ce qui se fait ailleurs.

C'est pour cela que je demande a OVH de revoir leur politique, en nous fournissant un service a la hauteur. J'estime que c'est une demande raisonable.

J'ai eu des retours du service technique indiquant que des mails de 1GO etaient a l'etude, j'aimerais avoir plus d'informations a ce sujet, est-ce pour bientot? quel est l'etat d'avancement du projet ?

Plus il y aura de gens pour seconder les propos exprimes dans ce thread, plus OVH aura conscience de la demande a ce niveau.

A bon entendeur

Felix
05/07/2005, 06h46
Oui, faut pas réver en effet :-D
C'est pas parce que tu as 1000 comptes possibles que tu as 1000X25Mo=25Go à disposition

Pour tous ceux qui ont besoin de + de 25Mo par compte :
- éviter les fichiers joints volumineux (utiliser le ftp) ou
- prendre un compte free ou gmail et faire des redirections

Ceci dit, si ovh décide de passer à 100Mo, je ne me plaindrais pas

playentry
05/07/2005, 05h33
Encore mieux... Que l'on puisse ajouter à souhait de l'espace supplémentaire sur certains comptes (via le panneau d'administration de OVH) et celà étant proportionel au nombre de compte...

Exemple... J'ajoute 25Mo sur le compte bob@domaine.com ainsi je perd un compte et il me reste plus que 998 comptes dispobiles (un pour bob et l'autre pour l'espace supplémentaire).

Les personnes qui gérent un site n'ayant pas toutes les mémes besoins, il serait ainsi facile d'augmenter l'espace de certains mails...

Bon... Ok... J'arrête de réver...

PLAY

ALTI-COM
01/07/2005, 11h35
salut,

oui, j'ai eu confirmation de ovh il n'y a pas longtemps, c'est un service qu'ils mettront bientôt en place... soyons patient !

à plus,

Luc Bocahut
28/06/2005, 11h02
J'ai tente de creer un thread sur ce sujet la semaine derniere, mais le message n'a toujours pas ete modere visiblement.
25MO c'est vraiment tres faible quand on sait ce que proposent les GRATUITS.

Je pense qu'on derait au moins disposer d'un compte de 100 MO par abonnement, je suis pret a abandonner mes droits sur 4 comptes a 25 MO pour avoir un compte a 100MO, cela ne devrait pas etre dificile a mettre en place.

cebe
16/06/2005, 13h21
Effectivement, lorsque l'on part en déplacement, la boite à mél est vite pleine.
Et l'acces par webmail n'est pas toujours dispo dans ces moments là.

Est ce qu'il serait possible de parametrer cette taille, compte par compte, ou l'augmenter pour tous, comme cela se fait pour les messageries ... gratuites... ?

chapapa
01/06/2005, 15h45
Je suis également de ton avis, est ce qu'OVH va bientôt nous proposer, en option, de choisir la taille de nos comptes ? Pour ceux qui reçoivent beaucoup de mails avec des pièces jointes et qui partent quelques jours, le quota est vite atteind.

A bientôt

playentry
23/05/2005, 20h54
Salut à tous,

Je viens de remarquer que la taille des comptes mail est mis automatiquement à 25Mo ce qui est vraiment bas pour moi puisque je reçois beaucoup de mail avec des piéces jointes tout les jours...

J'aimerais savoir si il serait possible d'augmenter la taille d'une boite et si oui comment...

Car je ne vois pas trop l'intéret d'avoir 1000 compte mail puisque je ne peut pas avoir plus d'espace que ça...

Tant qu'a faire, je préférerais avoir un seul et unique compte mais qui pourrait avoir beaucoup d'espace de stockage plutot que 1000 petits qui ne me serviront à rien...

Voilà... Merci d'avance pour vos réponses..

A+

PLAY