OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

EcoFax - rapport de contrôle de transmission


Daweb
01/07/2009, 17h58
Vi vi, j'avais oublié que j'avais posté là et j'ai vu !
enfin quoiqu'il en soit, merci pour ce service, c'est franchement pratique pour des gens comme moi qui passent que quelques fax de temps en temps et qui ne souhaitent pas payer un fax/une ligne...

fchantret
01/07/2009, 15h31
Daweb, ta question a été répondu dans le topic "Bureau à distance" donc ! ;o)

Daweb
29/06/2009, 20h28
Le top serait qu'on reçoive un mail de confirmation.
Idée retenue ou pas fchantret ?
Par ce que ce serait quand même bien pratique, si on ne pense pas à imprimer le rapport de suite, on perd la trace...

fchantret
29/06/2009, 16h48
Citation Envoyé par nono67
Oui.



Oui



Ca serait effectivement très bien. OVH doit pouvoir faire cela, techniquement ça doit pas être très compliqué.
Merci de me faire parvenir le PDF en question du coup. Sans changer le nom, comme ça on aura le num de job id.

nono67
27/06/2009, 10h09
C'est bien là que tu avais un soucis sur ton AR enregistré au format PDF ?
Oui.

L'as tu encore sous la main ?
Oui

Le top serait qu'on reçoive un mail de confirmation.
Ca serait effectivement très bien. OVH doit pouvoir faire cela, techniquement ça doit pas être très compliqué.

fchantret
25/06/2009, 18h32
Citation Envoyé par nono67
Comment faut-il faire pour retrouver la trace des envoies (fax) que l'on a fait ?
Mon fax est le 0972112753
Et bien dans le logiciel EcoFax, tu vas dans le menu Outils --> Suivi des envois.

Mais c'est valable, pour le moment, que pour les dernières 24h00. Tu ne devrais donc plus l'avoir dans ton listing. C'est bien là que tu avais un soucis sur ton AR enregistré au format PDF ?

L'as tu encore sous la main ?

nono67
23/06/2009, 11h27
Si tu utilises ecoFax pour envoyer, tu peux retrouver les docs envoyes dans les 24h.
Comment faut-il faire pour retrouver la trace des envoies (fax) que l'on a fait ?
Mon fax est le 0972112753

Daweb
22/06/2009, 16h56
Pour le moment, on ne peut pas consulter les fac envoyes dans le manager.
Le top serait qu'on reçoive un mail de confirmation.
Style l'accusé d'envoi, mais sur notre mail

Laurent
22/06/2009, 15h15
Pour le moment, on ne peut pas consulter les fac envoyes dans le manager.
Si tu utilises ecoFax pour envoyer, tu peux retrouver les docs envoyes dans les 24h.

Quel est ton numero ?

nono67
20/06/2009, 11h31
Bonjour,

J'ai envoyé 2 fax via Ecofax et le rapport de contrôle des émissions n'a pas fonctionné (ça m'enregistre bien un document .pdf sur mon ordi mais toutes les infos date/heure ; numero/nom de fax, etc... sont vides), je ne sais donc pas si mon destinataire a bien reçu mon fax, ce qui est assez gênant lorsqu'on utilise ce service dans un cadre professionnel. Comment peut-on avoir la garantie (l'assurance) que le fax a bien été envoyé correctement au destinataire ?

Y a-t-il dans le manager un historique des fax que l'on a envoyé qui est consultable ?

Merci pour votre réponse.

Bruno