OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Envois de mails via php hyper lents

Shadow aok
01/07/2005, 08h18
Il faut quand même dire que cela n'arrive pas si souvent que ça

Homer Jay
30/06/2005, 15h15
Shadow aok écrivait :
Apparemment il y avait un retard dans le traitement des mails.
Cela a été corrigé cette nuit.
Oui. Et c'est le genre de chose qui peut arriver régulièrement; il n'y a aucune garantie, par e-mail, que les messages arrivent repidement (ni même qu'ils arrivent). Donc il faut en être conscient quand on fait des envois "urgents".

Shadow aok
30/06/2005, 07h11
Apparemment il y avait un retard dans le traitement des mails.
Cela a été corrigé cette nuit.

ttm
29/06/2005, 17h23
moi aussi j'ai ce pb, et j'ai essayé de voir si il ne faut pas activer cette fonction mail() dans l'administration ovh mais je n'ai pas trouvé.
Si quelqu'un peut éclaircir l'histoire svp ça serait pas de refus parce qu'elle est bien pratique la fonction mail()!

ttm
29/06/2005, 17h21
moi c'est pareil!!! c'est peut-être aussi que je ne l'ai pas activée dans l'administration, comme il fallait le faire il y a 2-3 ans chez ovh. Là j'ai cherché dans les menus, je n'ai pas trouvé....
Quelqu'un pourrait répondre svp parce que cette fonction mail() est bien pratique

Spone
20/06/2005, 14h40
J'ai le même problème, c'est assez embêtant !! Il n'y a pas moyen de le régler ?

apophyss
22/05/2005, 14h04
Toujours pas reçu le test que je me suis envoyé avant 10h ce matin (il est 15h)...

apophyss
22/05/2005, 08h51
Bonjour,

Comment se fait-il que l'envoi de mails avec la fonction php mail() prenne plusieurs heures ?
Ca devrait être immédiat.
C'est pénible pour faire les tests : je test le soir, et j'ai les résultats que le lendemain matin. Je corrige, et maintenant faudra attendre ce soir... pffff....