Envoyé par
supermario
si tu prend un apc en loc, tu as acces à l'interface web de l'apc mais aussi en ligne de commande (telnet)
pour couper ta double alim avec 2 cable d'alim, tu peux couper définitivement un slot (une des 2 alim en fait...) et ensuite, juste faire un reset du second slot
puis des que ça reboot, tu reactive le premier slot
j'espere que c'est plus clair comme ça
Merci Supermario, j'avais bien saisie, seulement j'ai d'autres considérations qu'il fallait que je prenne en compte, en fait sur le 1/4 de baie, j'ai 3 serveurs qui vont arriver (avec alims redondantes) donc déjà 6 slots de prie sur l'APC ! + un switch et éventuellement un kvm, et voilà je suis déjà plein
Et perso, les rallonges électriques et moi ça fait deux... et comme je prévois aussi la console et éventuellement d'autres éléments ...
Mais j'ai finalement trouvé les câbles qu'il me faut içi :
http://www.canford.fr/Produits/42-062.aspx
Donc problème résolu, puisque je libère ainsi 3 slots de l'APC d'OVH ! Inutile du coup d'en acheter un, puisque celui d'OVH fait amplement l'affaire !
Par contre ton info concernant la connexion a l'APC via Telnet est très intéressante, je n'ai vue nul part que c'était possible ! Tu pourrais nous préciser comment ? il a une IP public ou local ?
Merci en tout cas a tous pour vos réponses.