OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

IPv6


ptitgnu
18/11/2005, 17h44
Apparement le message est passé maintenant...


Désolé de déterrer un vieux topic mais apparement, c'était deja prevu il y a un an et demi...

Je me demandais quand il sera possible d'ajouter des entrées AAAA dans le 'DNS expert' pour les noms de domaine gérés par OVH.

J'ai essayé de le faire gérer par xname (qui gère les AAAA) mais ils ne proposent pas la redirection des mails. Et si je mets 'redirect.ovh.net.' ca ne fonctionne pas non plus...

Donc, pour une gestion 100% ovh, j'aimerais bien pouvoir ajouter les AAAA

Merci

ptitgnu
18/11/2005, 14h28
Salut

Désolé de faire des fouilles archéologiques mais je me demandais pourquoi il n'y a toujours pas moyen d'ajouter des entrées AAAA dans le DNS expert ?

Je me suis dit que en attendant, je pourrais basculer la gestion DNS chez xname qui propose l'ipv6 mais alors je perds mes redirections e-mail (j'ai essayé de mettre redirect.ovh.net. en MX mais ca ne fonctionne pas).

Donc serait-il possible de finalement rajouter cette possibilité s'il vous plait

Merci

startx
23/02/2004, 10h11
la gestion d'IPv6 m'apportera la faculté de me relier au réseau existant déja en IPv6, d'améliorer mes connaissances dans ce domaine, et de pouvoir offrir ce service aux personnes voulant le tester.
Pour moi, il n'y a pas (encore) d'enjeu commercial. Mais je pense que pour le provider, cet enjeu est plus important qu'il n'y parait...
Offrir IPv6 à ses clients en 2004 ne me parait vraiment pas extraordinaire, sachant que d'autres le proposent déja.
Pour autant, je suis quand même très satisfait de savoir que je pourrai bientôt en profiter.

L.Boggio
22/02/2004, 13h03
OVH écrivait :
Nous allons mettre en place IPv6 chez Ovh sous 2-3 mois. A ce moment là nous allons ajouter d'autres options pour les services existants.
J'aimerais bien savoir ce que IPV6 vous apportera, au-delà de l'espace d'adressage plus important, pour pouvoir vous permettre d'ajouter des options ??

OVH
22/02/2004, 11h48
Nous allons mettre en place IPv6 chez Ovh sous 2-3 mois. A ce moment là nous allons ajouter d'autres options pour les services existants.

startx
19/02/2004, 15h30
Bonjour,

je voudrais savoir quand il sera possible d'utiliser des enregistrements en IPv6 (AAAA) sur vos serveurs DNS.
IPv6 c'est le futur, mon serveur est déja configuré et possède une adresse, j'aurai aimé en profiter

Cordialement,

Maxime Gaillard