OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Hébergement sans nom de domaine


Slasher
20/02/2004, 10h06
Merci pour la réponse

Il y a encore quelques détails que j'aimerais connaitre avant de prendre une offre 60GP :

1) a-t-on un accès possible à notre compte en ssh (pour pouvoir faire des chmod sur les fichiers par exemple) ?

2) je possède déjà un nom de domaine que je gère sur mon propre serveur DNS et je souhaite continuer à le gérer moi-même. Est-il possible dans ce cas précis de metre mon site sur une serveur OVH en offre 60GP et d'utiliser mon nom de domaine pour celui-ci tout en en gardant la gestion sur mon propre serveur DNS ?

3) je voudrais etre sur qu'il n'y ai pas de limitations quelquonques au niveau de l'utilisation de script perl. De plus j'ai des scripts écrits en perl 4 et je voudrais etre sur qu'il n'y ai pas de problèmes pour les réutiliser avec perl 5.

Merci d'avance

L.Boggio
19/02/2004, 14h32
Slasher écrivait :
Bonjour,

Je pense prendre prochainement un hébergement 60GP, or il y a un petit détail sur lequel j'aimerais etre éclairé : dans le cas où l'on ne possède pas de nom de domaine, de quelle manière pourais-je accéder à mon site ?
Si c'est faisable, ca doit être
http://60gp.ovh.net/~login
login étant fourni à la prise du 60GP (chez mmoi, il correspond aux 8 premiers caractères du NDD. Dans ton cas, je ne sais pas.
Ca marche aussi pour les autres plan (240gp.ovh.net/....)

Slasher
19/02/2004, 14h23
Bonjour,

Je pense prendre prochainement un hébergement 60GP, or il y a un petit détail sur lequel j'aimerais etre éclairé : dans le cas où l'on ne possède pas de nom de domaine, de quelle manière pourais-je accéder à mon site ?