OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème upload media avec wordpress.


Gaston_Phone
19/09/2016, 23h54
Si tu retrouve bien tes fichiers dans le dossier uploads après l'envoi, cela signifie que le soucis doit se situer dans la configuration de WordPress.

Tu devrais poster ton problème sur un forum dédié WordPress.

Azerty1234
19/09/2016, 22h41
Pour moi j'ai débloqué ceci en autorisant les upload dans la configuration PHP... Ca venait peut être pas de ca mais je retrouve bien mon fichiers dans le dossier uploads après l'envoi. Par contre la galerie de WordPress ne me les affiche pas... Et je n'ai toujours pas'résolu ce problème...
( Désolé de remonter un topic aussi vieux... )

Gaston_Phone
29/09/2010, 10h59
Quelle taille de fichier envoyez-vous ?

Il semble qu'il n'y ait pas de problème avec JOOMLA.

Peepingtom
29/09/2010, 09h56
Je confirme le problème est toujours d'actualité !
Mais celà ne concerne pas que wordpress, un simple formulaire d'upload de fichier renvoi une erreur !

Moi je dit super

mac97000
28/09/2010, 12h54
Content de voir que plus d'un an après on ne trouve toujours pas de solution en ligne

fblutch
27/06/2009, 11h13
RAahhhh, j'ai le même problème, quand j'ai vu le topic, je me suis dit enfin la solution !!! et quand j'arrive sur la 2e page nonnnnnnnnnn !

J'ai vérifié mes quota je suis a 500mo sur 2.54Go, donc je pense pas que se soit ça!

sinon les bidouilles de htacces rien n'y fait !

Je suis sur un 240plan.

dbprods
09/06/2009, 00h15
Bon, ben c'est stable depuis quelques jours. Et je n'ai rien fait de plus, et pas de pb de quota.

Le mystère restera entier. Mais bien content de voir que le bouzin remarche .

offmax
06/06/2009, 02h28
Pour moi c'est stable egalement, ça semblait lié à mon overquotat

dbprods
05/06/2009, 15h15
Ah ben tiens, qu'est-ce que je découvre à l'instant. Je rentre dans le panneau d'admin, ça me demande de me connecter, je le fais, ça marche. Et je tente un -énième- essai d'upload d'image via l'outil fourni par WP, et surprise : ça marche de nouveau!

Vraiment étrange, mais je ne vais pas cracher dans la soupe. J'espère que la stabilité est bel et bien rétablie.

Et de votre côté?

offmax
04/06/2009, 04h49
Pour ma part le probleme semble s'etre resolu.
Coincidence ou pas, j'etais largement en overquotat sur mon espace FTP (2,4Go au lieu des 1go autorisé) et la remise en fonction coincide a peu pret avec le vidage de mon FTP (redescendu à 600mo) mais je n'avais reçu aucune alerte de la part d'OVH, et le mec du support ne m'a jamais dit que ça pouvait avoir un rapport...
Donc je sais pas, mais depuis 24-48h ça fonctionne de nouveau correctement.

dbprods
03/06/2009, 23h02
Ce serait bien qu'OVH se manifeste à se sujet. Ça commence à bien faire quoi.

borax
03/06/2009, 13h43
Bonjour,
Pas un cas isolé effectivement : j'ai le même problème avec SPIP sur un hébergement 1000GP... :-(
Apparemment seul l'envoi de très petits fichiers fonctionne...

dbprods
03/06/2009, 12h28
Allons bon? Même pas un début de commencement d'explication?

D'autant que je ne suis pas un cas isolé en plus on dirait.

dbprods
02/06/2009, 13h09
Bonjour,

Cela fait maintenant depuis 3 jours que j'ai exactement le même problème, à savoir "Echec lors de l'écriture sur le disque". Je suis allé voir dans la directory d'upload où devait être placé le fichier, il n'y avait rien d'uploadé. J'ai testé avec les deux méthodes (flash et classique).
Le blog wordpress : http://www.db-prods.net/blog/

J'ai aussi installé un système de galerie sur mon site qui fonctionnait jusque là à merveille. Mais quand je veux envoyer une image, elle arrive sur le serveur, et si je veux consulter la page, j'obtiens une "500 Internal Server Error" et tout le bla bla qui suit après. Par contre, quand j'efface l'image uploadée, la page s'affiche de nouveau sans l'erreur.

La galerie : http://www.db-prods.net/upload/fuckflickr/

Cela fait depuis 3 jours que cela dure, et je commence à en avoir sérieusement marre.

Ne me parlez pas des .htaccess. J'ai tout tenté de ce côté (renommer, effacer, remettre) et rien n'y fit, bien au contraire.

Et du côté des travaux OVH, rien qui me met sur la piste ou qui me donne un début d'explication.

offmax
02/06/2009, 05h11
Bonjour,
J'ai un probleme similaire, je ne peux pas uploader de fichier avec wordpresse, j'ai un retour d'erreur "Failed to write file to disk."
J'ai egalement verifier les permissions, le chemin, etc... J'ai une copie de mon blog en local qui marche parfaitement mais pas sur OVH.

Specificité prouvant que les droits et le chemin son correct : Je peux uploader des fichiers de 10-20ko... mais une image de 150ko ça passe pas.
Je ne comprends vraiment pas d'ou vient le probleme.
D'autant que j'avais exactement le meme probleme il y a quelques jour sur un blog dotclear (c'est d'ailleurs une des raisons qui m'a fait migrer vers wordpress, mais je retrouve exactement le meme type d'erreur). Et la seule reponse que j'ai eu a l'epoque du support c'etait de verifier mes scripts car les logs montraient qu'ils se terminaient avant la fin d'execution.

Voilà si quelqu'un à une pierre pour faire avancer l'edifice...

touwal
27/05/2009, 00h30
Merci mais avant d'en arriver là j'avais déjà testé les deux méthodes. : - )

enycu
26/05/2009, 15h32
Au lieu d'utiliser la méthode "flash", utilise la méthode du navigateur. Cela se passe en haut de la fenêtre d'upload d'un média.

touwal
26/05/2009, 15h12
Bonjour,

Ma configuration WP actuelle :
- Version de WordPress : 2.7.1
- Thème utilisé : Mon thème
- Plugins en place : pas de plug
- Nom de l'hebergeur : OVH
- Adresse du site : http://www.mutuelle-entreprise.biz/

Problème(s) rencontré(s) :Error HTTP lors de l'uploads media


Salutations à tous!!

Le problème d'upoad a visiblement été bcp abordé mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème qui cependant est symptomatique de tous ceux que j'ai lus.

Lors de l'upload d'un média, rien ne se passe. J'ai tout essayé :

- Verification du chemin de l'upload : (wp-content/uploads)
- Vérification des permissions du dossier : 755 chez ovh (meme en 777 cela ne fonctionne pas)
- confection d'un dossier htaccess pour passer au delà des permissions mais rien n'y fait
- Vérification avec une autre template de base
- Vérification sur Mac et PC
- Et enfin installation sur un autre hébergeur à toulouse et là çà marche!!


Quelqu'un pourrait-il m'aider parceque là je suis prêt à acheter un fusil à pompe...

Merci d'avance.

Touwal