OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème d'anonymat

Wizmaster
12/05/2005, 15h38
C'est effectivement obligatoire.

Il existe des services "anonymes" comme DomainByProxy (service américain) qui donne ses propres coordonées à la place. Avec la restriction que si le domaine devaot être l'objet d'une procedure judiciaire ou un contentieux devant le WIPO, les coordonnées du propriétaire seront mise à disposition immédiatement. OVH ne le permet pas, pas plus que les autres registrar français à ma connaissance.

milo
12/05/2005, 13h58
bonjour,

c'est plutot pratique pour avoir les contacts tech/bill/proprio.

mais c'est embetant quand tu es particulier.. : par contre il me semble que c'est obligatoire pour l'achat d'un domaine.

miLo

meteo
09/05/2005, 12h13
Il y a peu de temps, quelqu'un m'a montré, sur une page du site http://whois.org/ , que mon nom, mon adresse et mon numéro de téléphone étaient publiés. Et tous ceux qui ont un site sont recensés à cet endroit, toutes leurs coordonnées apparaissent (il suffit d'avoir l'adresse URL du site et on connait tout sur le webmaster). Lorsque j'ai souscrit à ovh, j'ai donné ces informations, mais je ne pensais pas qu'elles seraient publiées quelque part. Existe-t'il un service anonyme chez ovh? Comment faire en sorte que ces informations n'apparaissent plus?

Je vous remercie pour votre réponse.