OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

redirection mails depuis Gandi (DNS personnalisé)


labawsam
07/05/2005, 10h50
mm...
ça marche pas mieu ce matin,

labawsam
06/05/2005, 16h53
Le support est rapide. (merci Angie) :


Bonjour,

vous devez indiquer chez gandi au niveau du mx :
redirect.ovh.net. Ensuite vous pouvez faire les redirections email dans votre manager.

Restant à disposition,
Angie
En somme dans les redirections mail indiquez : redirect.ovh.net

labawsam
06/05/2005, 13h14
Bonjour,

Après avoir fait plusieurs recherche dans ce forum et dans l'ulitime attente d'une réponse du support...

Je cherche à faire une redirection mail depuis deux jours avec des DNS personnalisé depuis un nom de domaine chez Gandi.

La redirection de mon domain fonctionne parfaitement et j'ai bien accès à mon site hebergé chez OVH avec l'URL du domaine.

Par contre Gandi me demande une adresse de redirection emails à laquelle pour l'instant j'ai attribué "ns0.ovh.net" mais je ne sais pas si ç'est bien ça... et je n'ai aucune idée de quoi mettre d'autre.


Du côté de mon manger :
- dans MUTUALISE :
j'ai mon premier domaine (géré par ovh) avec 2 multidomaines (pour celui de Gandi)

- dans Redirection DNS :
j'ai mon domaine de Gandi avec une redirection ORT Web

- dans email : j'ai mon nom de domaine Gandi redirigé avec une redirection de l'email concerné vers l'email destinataire.
Là, j'ai aussi le même domaine mais avec les "www" en plus mais je n'ai pas attribué de redirection mail.

...

Voilà je m'en remets à vous puisqu'en tant que nouveau chez OVH je n'ai plus d'idée et que les recherches dans le guide ne m'on pas donnée une vrai solution.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Sam.