OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Nouvel hébergé : je n'arrive pas à accéder à mon site

Nowwhat
03/02/2011, 16h44
Stop ça immédiatement.

Ici c'est la section du forum qui ce nomme:
Forum OVH > Hébergements mutualisés > HOW-TO*.
Regarde un peu les autres messages de cette section : on EXPLIQUE comment faire - on y pose PAS des questions.

Avoir des réponses, ça commence par bien LIRE d'abord - choisir son publique (ici: trouver le bon endroit de poster son message).

* Ok, j'avoue, c'est un mot en VO - c'est donc chiant, incompréhensible etc etc. Fait donc un procès à OVH.
Et tant qu'à faire le monde informatique entier

Conclusion: post ton message ici Forum OVH => Hébergements mutualisés et tu verra bien que t'aura des vrai réponses

samz
03/02/2011, 11h38
Bonjour,
j'ai une application hebergé sur mon serveur et j'utilise wamp.Tout fonctionne correctement en local ,je m'explique lorsque j'entre sur le site appartir d'un autre ordinateur dans le meme reseau local qui est aussi branché sur le meme routeur :aucun probleme.Mais lorsque j'accede a l'url avec un ordinateur distant ou je demande a un ami d'acceder sur mon site:Il a l'erreur 502 bad gateway.Je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide.

Dixie Rock
20/05/2009, 22h53
Bon, tout est revenu dans l'ordre sans que je ne fasse rien. Curieux mais tant mieux.

Dixie Rock
20/05/2009, 22h13
En fait ça a l'air lié à Firefox. Avec IE, j'ai la fivicon. Bizarre.

Dixie Rock
20/05/2009, 21h57
Tout semble bien fonctionner sauf ma favicon qui ne s'affiche plus dans la barre d'adresse.

Dans mes fichiers php elle est appelée ainsi :

et le fichier favicon.ico est dans le répertoire www

Une idée ?

Dixie Rock
20/05/2009, 21h07
Merci Michel !

Dixie Rock
20/05/2009, 21h04
Ah ben non !
Il faut que je mette tout mon site dans le www je suppose ?
Merci.

Dixie Rock
20/05/2009, 20h45
Bonjour,

J'avais un site chez un autre hébergeur et je viens de passer chez ovh en START 1G.

J'ai un site simple avec des extensions php.

Chez mon fournisseur de nom de domaine, les dns semblent bien pointer sur ovh et j'ai pu par filezilla charger mon site sans problème.

Cependant, quand sur mon navigateur je vais sur mon site ( http://www.sweethomemusic.fr/index.php ), j'ai le message "Not Found
The requested URL /index.php was not found on this server"

à quoi est-ce dû ?

Merci d'avance.

Luc