OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Conversion du système de limite ("requêtes" vers "Traffic")


ame-soeur
30/04/2005, 09h23
Très bien, c'est parfait, merci beaucoup pour cette réponse !

J'ai d'autres questions
OVH devait rembourser, si on prend un hébergement chez eux, le montant qu'il reste à payer chez notre ancien hébergeur. Avec cette nouvelle interface, je ne retrouve plus cette page. Est-ce parce que cette offre n'existe plus ou parce que le lien n'est juste plus présent (et dans ce cas, si vous l'aviez...) ?

D'autre part.
Comment ça se passe si je prends un hébergement d'une durée de 12 mois mais qu'au 6ème mois je souhaite passer sur une formule supérieure ? Devrais-je payer ce nouvel abonnement sur 12 mois supplémentaires (6+12) ou complétera-t-il mon ancien (6+6) ? Y'a t'il des frais de changement ? Aurais-je droit, sur cette nouvelle formule, au prix dégressif pour les engagements d'un an ?

Merci beaucoup.

grddam
30/04/2005, 05h20
Bonjour,

pas de soucis : le système des requêtes a été abandonné depuis plusieurs mois. Il n'y a plus que des limites en Go par mois (cf http://www.ovh.com/fr/produits/mutualise.xml)

ame-soeur
28/04/2005, 11h35
Bonjour,

J'ai plusieurs noms de domaine chez OVH mais j'hésite à prendre un pack "média".

En effet, j'ai vu qu'OVH ne limité pas le "traffic" des sites hébergés mais utilisé un système de limite des "rêquetes".

Mon site http://www.ame-soeur.com contient un grand nombre de photos et presque toutes les pages en sont pouvues.

C'est là où se situe mes interrogations.
Mon hébergeur utilise le système de limite classique (GO/mois) donc j'arrive à gérer ça... Avec le système d'OVH, il sera très difficile pour moi de rester dans la norme des 300 000 requêtes/jour.

Après quelques recherche sur google, je tombe sur un forum qui m'apprend qu'OVH va changer son système pour un plus conventionnel, en l'occurence une limite par GO/mois.

Ma question est simple :
OVH va t'il changer son fonctionnement au niveau de la limitation des "requêtes" pour les mutualisés ?

Cette question est pour moi décisive quant à l'achat d'un pack (et peut-être plus tard d'un dédié) chez OVH.

Merci à vous.