OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

[ORT]Création et suppression


dv_
23/02/2004, 16h48
Bonjour Bozo,


Mon probleme a bien été réglé par le rajout du champ www, vos corrections eviteront sans doute à d'autres personnes d'oublier de le rajouter comme cela a été mon cas.

En vous remerciant pour votre réactivité.

Dv_

Bozo
23/02/2004, 15h47
Salut, on a corrigé un peu le comportement du manager pour eviter a l'utilisateur de refaire (et avec un peu de chance d'oublier de refaire):

- son champ A dans le cas de la creation suivi de la destruction d'une ORT sur '/'

- son CNAME dans le cas de la creation suivi de la destruction d'une ORT vers 'www.'

Ces opérations ont maintenant lieu atomatiquement

L'équipe OVH

dv_
22/02/2004, 18h04
Non, effectivement, le champ est bien manquant...

Je vais le rajouter de suite.


Merci pour le message en privé.

Raven
22/02/2004, 14h17
Yop,

t'as recrée ton champs WWW ? car il saute avec quand tu supprimer la ORT.
Redirecitons et dns , dns expert tu recrée:

www cname nomdedomain
( le champs A doit contenir l'IP de ton hébergement )

dv_
22/02/2004, 12h18
Mon nom de domaine est dv-web.net

(j'ai envoyé une copie de ma question au support OVH ce matin... )

OVH
22/02/2004, 12h03
Interessant ! Interessant ! Pouvez vous préciser votre nom du domaine. L'équipe de dev va regarder votre problème de plus près.

dv_
19/02/2004, 09h55
Bonjour,

J'ai une petite question concernant ORT.

J'ai un nom de domaine et un hebergement (240gp) gérés par OVH.

J'ai créé hier soir une redirection de mon domaine vers un hebergement extérieur à OVH en utilsant ORT, ce qui a été pris en compte instantanément, puisque que quelques minutes plus tard la redirection était fonctionnelle.

Cependant, j'ai changé d'avis (oui, oui, je sais, il sait pas ce qu'il veut le gars... ), et j'ai décidé de supprimer cette ORT pour refaire pointer mon nom de domaine vers mon hebergement OVH comme à l'origine.

Ce matin, lorsque j'essaye d'acceder à mon site par mon nom de domaine, je n'aboutit a rien... j'essaye à mon boulot, cela marche sans probleme !

Ma question est donc la suivante : est-ce que supprimer l'ORT créé suffit pour refaire pointer mon domaine vers mon hebergement OVH comme à l'origine, ou dois-je modifier quelque chose d'autre dans le manager ?

Est-ce que le fait que je n'accede plus à mon site depuis mon domicile est un "simple" probleme de propagation de DNS, et il suffit d'attendre un peu pour que les 2 changements successifs soient pris en compte ?


Merci pour vos reponses.