OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Script PHP arrêté par OVH

rapha51
08/05/2009, 01h37
je n'ai rien remarquer de particulier dans les logs.
j'ai l'impression que c'est une histoire de Timeout ou quelque chose dans le style car le script s'arrête toujours à peu près au bout du même temps .

Merci pour vos réponse

zakmckraken
07/05/2009, 23h20
Citation Envoyé par Etienne62
Il y a plein de limites différentes comme par exemple la ram pour empêcher un utilisateur de monopoliser les ressources donc si tu veux la faire fonctionner il faut passer sous dédié.
+1, le script peut être arreté pour plein de raisons ...

est-ce qu'il y a quelquechose dans les ficheirs de log ?

Etienne62
07/05/2009, 18h14
Il y a plein de limites différentes comme par exemple la ram pour empêcher un utilisateur de monopoliser les ressources donc si tu veux la faire fonctionner il faut passer sous dédié.

rapha51
07/05/2009, 17h10
Bonjour,

J'ai une application hébergé chez OVH qui fonctionne parfaitement hormis une fonctionnalité : il s'agit du traitement d'un gros fichier qui prend plusieurs minutes (traitement réalisé lors du repost d'une page), or au bout d'environ 4 mn l'exécution du script PHP s'arrête sans aucune erreur ni warning ! Au départ j'ai pensé au paramètre 'max_execution_time' mais celui est valué à 30s et mon script s'exécute bien plus longtemps que cela...
Quand je fais fonctionner cette application en local sur mon PC je n'ai aucun soucis.

Merci d'avance pour votre réponse.