OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Service de webmail pour les visiteurs...


playentry
09/05/2005, 15h55
Eurodams écrivait :
et non pas à ma connaissance, je me suis tout tapé à la main ;-)
Ah ? Et est-ce que tu pourrais m'envoyer ta source ? Ça serait vraiment cool...

Mon mail :

webmaster@simpsonscity.com

Eurodams
06/05/2005, 16h22
et non pas à ma connaissance, je me suis tout tapé à la main ;-)

playentry
03/05/2005, 23h09
Ah... J'y suis finallement arrivé... Maintenant, est-ce qu'il existe un module qui me permette de proposer aux membres de pouvoir s'inscrire pour avoir une adresse ?

Sinon quel est la page ?

En tout cas, merci beaucoup pour ton aide !

Eurodams
02/05/2005, 20h35
Non j'peux pas Ovh ne le laisse pas passer sur le forum mais il ne faut pratiquement rien changer seulement en serveur imap ssl0.ovh.net

playentry
29/04/2005, 21h30
Ah.. Cool... Et comment tu l'a configuré ? Est-ce que tu pourrais poster ton fichier de configuration (sans tes pass évidament... ^^)

Eurodams
28/04/2005, 16h13
Vivi C'est possible je viens de le tester sur un mutualisé c'est de la balle !!!

playentry
26/04/2005, 17h14
Hum... T'es certain que c'est possible sur un mutualisé ? J'ai fait quelques tests avec squirell... Mais il y à certaines choses que je ne connais pas dans la config...

C'est quoi IMAP ? Est-ce que vous savez si il existe un tuto pour configurer squirell mail ?

En tout cas, merci pour ton aide...

larr
26/04/2005, 12h29
oui c'est tout a fait possible de faire ça
avec la lib soap en php et en webmail tu as squirellmail qui est un bon webmail si tu a besoin d'info complementaire je suis contactable

playentry
22/04/2005, 16h17
Salut,

Je suis sur un mutualisé, je voulais savoir si il existe un script me permetant d'offrir un service de de webmail aux visiteurs qui le souhaite.

Ils le serait donc possible de créer une adresse et de choisir un code mais aussi de pouvoir consulter leurs mails sur le site.

Voilà... J'espére que c'est possible...

Merci d'avence !

Playentry