OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

REdirection vers un site non hebergé sur ovh, non désirée

nemilos
26/04/2009, 11h41
bha refacture ! lol

netgenez
24/04/2009, 01h26
oui il a plus de visites et oui ça l'est pour lui, mais moi je n'ai facturé qu'un site et lui en a "artificiellement" 2 pour le même prix...

nemilos
23/04/2009, 10h06
... ton client à donc plus de visite sur son site ? ca me parait plutôt positif

netgenez
22/04/2009, 01h03
Bonjour,

je viens vous voir pour trouver un moyen de contrer une redirection qui se fait vers un site que j'ai réalisé et pour lequel j'ai été payé.

Je devais réaliser un second site pour la même personne mais le projet est tombé à l'eau, les torts sont partagés, mais le résultat est là, donc pas de rémunération et faché avec un futur-ex-client.

Après un certain temps, par curiosité j'ai été voir à l'adresse du second site et j'ai été redirigé vers le premier site, dont le ndd est géré par ovh, et je n'ai pas les identifiants et le site est hébergé sur un serveur non ovh.

Je souhaiterais dans un premier temps savoir quelle de direction emploi ovh et dans un second comment contrer celle-ci si possible, parce qu'après mes nombreux essais non concluants je commence à croire que ça ne l'est pas.

je pourrais tout simplement "éteindre" le site pour le forcer à enlever cette redirection, mais je ne veux pas être petit...