OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Délai de création d'un sous-domaine

Homer Jay
24/04/2005, 22h20
pokinwilly écrivait :
Il semble que MoM n'ai pas fait son travail...
Et c'est là que reside mon probleme.
Comme je n'utilise pas les DNS d'OVH, je ne sais pas si MoM est censé à la fois créer les virtual hosts (côté serveur web, c'est fait avec mod_ort si j'ai bien compris) et les bonnes entrées DNS. Je suppose que oui, il est censé le faire, et que, donc, il n'a effectivement pas bien fait son travail.

En attendant, ça vaut la peine de créer le sous-domaine "à la main" en disant que c'est un CNAME pour codepromo.com. Si ça ne marche toujours pas (c'est à dire si le site visible est le webmail d'OVH), c'est qu'il y a un second problème.

pokinwilly
24/04/2005, 22h05
Homer Jay écrivait :
Pour commencer, il faudrait que ton sous-domaine pointe au bon endroit:
Merci Homer. En fait, le probleme est avant tout dans l'interface MoM d'OVH. J'ai utilisé MoM pour declarer le sous-domaine, et précisé depuis quel sous-repertoire il doit debuter. Malheureusement, comme tu l'as vu, il n'y a pas de host declaré... il semble que MoM n'ai pas fait son travail...
Et c'est là que reside mon probleme.

Homer Jay
24/04/2005, 18h57
pokinwilly écrivait :
Non, cela ne resoud pas le probleme. J'ai meme cree un nouveau sous-domaine pour verifier (http://ventes-privees.codepromo.com )
Pour commencer, il faudrait que ton sous-domaine pointe au bon endroit:

Code:
$ host www.codepromo.com
www.codepromo.com is a nickname for codepromo.com
codepromo.com has address 213.186.33.19
mais:

Code:
$ host ventes-privees.codepromo.com
Host not found.

pokinwilly
24/04/2005, 18h08
Bonjour,

Flatté d'avoir un post du grand Octave (non, pas d'ironie, c'est sincere).

Non, cela ne resoud pas le probleme. J'ai meme cree un nouveau sous-domaine pour verifier (http://ventes-privees.codepromo.com )

OVH écrivait :
Salut,
Nous avons un bug sur mod_ort et un nouveau filer.
Est-ce que ce probleme est resolu maintenant ?

Octave

OVH
23/04/2005, 18h07
Salut,
Nous avons un bug sur mod_ort et un nouveau filer.
Est-ce que ce probleme est resolu maintenant ?

Octave

pokinwilly
19/04/2005, 13h57
j'ai utilisé MoM pour creer des sous-domaines sur un 60gp. ca fait au moins 3 jours, et toujours rien de fonctionnel...

Encore 2 jours et je loggue un appel support

Benson800
17/04/2005, 10h50
Pour ma part ca fait déjà un certain temps que j'ai créé des sous domaine et qu'ils ne sont pas activés non plus ...

tourdumonde.be
08/04/2005, 10h46
Bonjour.
Cela fait déjà 72 heures que j'ai créé un sous-domaine et il n'est toujours pas activé. Cela vous semble-t-il normal ?
Quant à la hotline , déjà 24 heures sans réponse ...

Merci de me faire part de votre expérience
Pierre