OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

probleme renouvellement domaine


Mumus
26/02/2004, 17h03
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec mon domaine.
Au moment du transfert chez OVH, j'étais le contact administratif, le domaine a été bloqué par ENOM, INC (enom.com).

Malgré plusieurs mails, je n'ai aucune réponse...

J'ai donc décidé d'annuler ma commande chez OVH.
Impossible !!!
J'ai soit disant dépassé le délai de reclamation de 7 jours.

Malgré maintes explications, j'ai l'impression de taper contre le mur.
Le support OVH me donne l'impression de ne pas être à la hauteur. De toutes les façons, ils ne répondent plus à mes mails...

Que faire pour me faire rembourser un hébergement et un transfert que j'ai payé et dont je ne profite pas ?


Merci pour votre aide,

Mus

OVH
22/02/2004, 10h54
Lorsque vous lancez un transfert chez Ovh, nous vérifions indépendament de la procedure de transfert que tous les domaines en transfert existent toujours. Si le domaine n'existe pas, le systeme le rachete automatiquement. Le check se fait 2 fois par jour.

Ceci étant dit, si votre domaine a de la valeur aux yeux des registrars ou leurs clients, ils vont essayer de le racheter. Pour ça ils utilisent les systemes extrements puissants qui permettent dans la seconde où votre domaine tombe dans le domaine public lancer plusieurs dizaines de requêtes d'achat du domaine. Notre systeme (qui n'a pas de vocation rachat des domaines) n'aura aucune chance d'acheter votre domaine avant eux.

Nous vous conseilons donc de leur payer la somme qu'il faut pour passer le domaine de redemption periode vers active et seulement là lancer le transfert du domaine (vous pouvez le faire en parallèle puis ralancer le transfert du domaine chez Ovh s'il ne reussit pas.

bdausse
18/02/2004, 21h17
Salut à tous,

Je vous explique, j'avais acheter un nom de domaine sur le site www.speednames.com
Or, n'ayant pas été suffisamment réactif dans le renouvellement du domaine en question (mise à jour du numéro de CB), celui-ci a été désactivé par speednames.

Je fais donc entre temps une demande de tranfert chez OVH sans succès...puisque pas de réponse de speednames

maintenant apres de nombreux mails speednames me repond en me disant qu'ils ont envoyé en désactivation le domaine en question et que pour que je le récupère il me faut payer 75 euros pour le domaine + 160 euros HT de réactivation!

que me conseillez-vous?

Attendre que le domaine soit de nouveau dispo et payer seulement 12 euros chez OVH en prenant le risque de me le faire piquer ou payer de suite presque 300 euros?

j'aimerais savoir si OVH peut pré-réserver ce domaine sachant que j'ai déjà fait une demande de transfert?

@++
Benoit