OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème avec mon PHP sur OVH :(

Luffy
26/03/2009, 22h08
Oui en fait que je dit ancien hébergeur au nouvel hébergeur , ca veut dire associer le nom de domaine qui est lié au 20GP au nouveau que j'achèterais , le 60GP

Falco
26/03/2009, 22h05
Citation Envoyé par Luffy
est ce que je pourrais associer l'adresse de mon ancien hébergeur au nouvel hébergeur ?
Si on remplace "hébergeur" par "nom de domaine" dans ta phrase, la réponse est oui. Si c'est pas ça, j'ai rien compris

Luffy
26/03/2009, 20h37
Bah merci à vous Michel et Falco, mais quand je disais "me faire avoir" je ne parle pas d'OVH mais de moi même !
Maintenant j'aimerais savoir, si je prend un hébergeur 60GP, est ce que je pourrais associer l'adresse de mon ancien hébergeur au nouvel hébergeur ?

Falco
26/03/2009, 18h37
60GP comme te l'a proposé Michel...

Maintenant, question de te faire avoir, si tu avais lu ce que tu as acheté, tu n'en serais peut-être pas là...

Luffy
26/03/2009, 15h23
Si oui , quelle offre devrais-je prendre sachant que j'ai besoin du PHP, Javascript, et une base mySQL pour mes scripts news mais je n'ai pas besoin d'énormément d'espace , même 100Mo me suffirait, et deux mails mini (postmaster et une autre que je ferais).

Voilà ce dont j'ai besoin, j'aimerais connaitre une offre qui me le propose sans me faire avoir une nouvelle fois svp

Merci d'avance !

Ps : Serait-ce possible de changer l'offre directement sans payer plus cher que le prix normal ?

Luffy
26/03/2009, 14h29
J'ai acheté alors le 20GP pour rien ? :'(

Luffy
26/03/2009, 12h55
Salut tout le monde !!

ALors voilà, je prépare en ce moment un site pour mon patron, il doit être fini dans les jours qui viennent, je l'ai déja fait, et j'ai fait mes test sur un FTP Free.
Depuis que j'ai pris le 20GP chez OVH, mes formulaires ne fonctionnent plus !
Lorsque j'envoi un mail, ca m'affiche ca :

Forbidden

You don't have permission to access /scripts/email.php on this server.

Et je ne recoit pas le mail sur ma boite

Et aussi, lorsque je vais sur ovh.com, dans mon compte, l'accès au php et la base mysql est indisponible, c'est vérouillé :'(

Comment faire svp ?

Merci d'avance !!