OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

produit expiré Manager OVH


Daniel60
02/06/2009, 15h03
Citation Envoyé par momogtr
Moi j'ai eu ce souci aussi, en fait, c'est simplement que t'as encore une zone DNS de créer pour ce domaine. Il te suffit de supprimer la zone et le domaine disparaitra de ton manager.
Sauf s'il existe encore un MX séparé !

momogtr
02/06/2009, 14h45
Moi j'ai eu ce souci aussi, en fait, c'est simplement que t'as encore une zone DNS de créer pour ce domaine. Il te suffit de supprimer la zone et le domaine disparaitra de ton manager.

kscorp
02/06/2009, 14h27
Bonjour,

pour rebondir sur la question de la suppression de nom de domaine,
je souhaiterais connaitre l'alternative à la destruction de nom de domaine lorsque l'on ne souhaite pas renouveler.

Je possédais un nom de domaine (my-holidays-in-france.com) qui a expiré le 30 mars 2009, et sans action de ma part, il a été supprimé.

Aujourd'hui, on me dit que les renouvellements sont tacites,
Qu'en est-il vraiment ?

Par quelle action signifie-t-on son désire de ne pas renouveler ?

cordialement,

et merci à tous,

generite
05/04/2009, 13h02
Citation Envoyé par code_grabber
j'ai eu ce souci qui a ete resolu en envoyant un messsage au support via le manager
T'as de la chance, parce que moi le support m'a renvoyé vers les procédures pour supprimer des domaines expirés depuis 2005 de mon manager !
Il m'a renvoyer vers la procédure de destruction de domaines, alors que sur celle-ci il est stipulé que :
Cette procédure vous concerne si :
Vous ne souhaitez plus utiliser un domaine et voulez le détruire (il n'est pas nécessaire de détruire un domaine si vous ne souhaitez pas le renouveller).
Q. à OVH : Pourquoi ne peut-on pas supprimer soit-même un domaine/hébergement du manager après sa sortie de période de renouvellement ?

joe1988
05/04/2009, 00h10
Salut , une fois le produit expiré ou le nom de domaine sa devrais effacé seule du manager et du logiciel

code_grabber
03/04/2009, 14h55
j'ai eu ce souci qui a ete resolu en envoyant un messsage au support via le manager

Exeral
25/03/2009, 16h52
Bonjour,


j'ai une petite question à propos du manager OVH.
J'ai utilisé depuis mon inscription chez OVH différents services

1 hebergement start1g
1 hebergement gratuit de demo
environ une dizaine de noms de domaine.

à l'heure actuelle j'ai rien renouvelé (sauf le truc gratuit qui biensur n'expire pas)

et comment se fait il que tout ces services apparaissent encore dans mon manager ?

car certain des noms domaines sont maintenant à la propriété d'autres gens,
et je crois que le données de mon start1g on été éffaçées.

Donc ça sert a quoi de conserver tout ça ?
je peux faire mumuse avec les zones DNS par exemple mais ça n'agit en rien vu que j'ai résilié mon contrat.
quel interet ?
ovh conserve les fichiers de zones pour plus tard dans le cas d'une eventuelle resouscription ?
pareil pour les hebergement ?


car ça m'embete un peu d'avoir 10000 produits dans ma liste auquel je n'ai plus souscrit.
ou si au moins y'avait une ptite option "cacher les produits expirés"


voilà
question existentielle !