OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

ORT invisible, frame, headers (description, keywords, title....)


larr
26/04/2005, 13h26
J'ai cherché à faire la meme chose et j'ai rien trouvé concernant l'ajout de méta titre et chose du genre comme sur les site proposant des redirection avec pub

smrhp
18/04/2005, 13h47
oui oui assez clair... j'avais d'ailleurs bien compris cela, mais je souhaitais savoir s'il y avait un moyen de pouvoir reprendre dans le head de la frame créée par OVH celui de la page accueillie... ou même de le définir à la main (comme cela se fait chez xdir.org et qui permet de pouvoir affiner les mots clé pour google...

hit7374
15/04/2005, 12h48
bonjour en passant sur le forum,
si tu utilise invisible le système ORT utilise une frame zéro vide sans title ni meta par contre l'url reste celle d'origine tout le long.
si tu utilise visible alors tu passe sur la page vers laquelle tu redirige avec tous les attributs.
voila si je suis assez clair.
@+

smrhp
03/04/2005, 16h39
Bonjour,

je viens de m'inscrire chez OVH pour un nom de domaine.

jusqu'ici j'utilisais les services de xdir.org mais la publicité commence à "peser" ! .

il semble cependant qu'au niveau configuration de la redirection invisible chez ovh il y ait moins "d'options" que chez xdir.org !!

En effet, la frame qui accueuille notre site destination ne :
1/ garde pas les paramètres de header rencontrés dans la page destination,
2/ peut pas être paramétrée.

L'idéal serait bien sûr que les header de la page mise en frame soient repris dans la page qui acceuille les frames.
Au minimum il faudrait tout de même qu'on puisse paramétrer les tags "title", "keywords", "description" de notre ORT invisible, non ??

Sinon pour les moteurs ça va être moyen moins !!

J'écris donc ici pour savoir si :
1/ une solution existe déjà et que je serais passé au travers (j'ai bien eplucher guides.ovh pourtant)
2/ ben si ça existe pas, pour demander au support si c'est qqes d'envisageable ?? le contraire serait décevant !

merci