OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Test Manager V3 et MoM

OVH
23/04/2005, 18h08
Salut,

oui, la bugkillers@ml.ovh.net

Octave

ALTI-COM
18/04/2005, 10h18
Je suis tout à fait de cet avis...
je vais quand même faire part sur ce forum du dernier bug "vécu" sur le manager V3 :
sous IE ou FireFox : dans "mes services en expiration", le clic sur le service devrait permettre de le renouveller, mais erreur js sur Ie et rien ne se passe sous Firefox...
après il y a plusieurs bugs, ou plusieurs inconvéniants, ou choses que l'on ne retrouve plus sur le V3, que je note bien précieusement au cas où on nous demanderait un rapport !
bref, il serait bien en effet que nous ayons un endroit pour marquer tout ça et pour connaître l'avancement des modifs...

Michrone
01/04/2005, 00h22
Bonjour,

Existe-t-il une liste de bug connu pour MoM et la version Test du manager ?
Je découvre régulièrement des "choses bizarres", et j'envoie cela au support qui me répond toujours bien gentillement... Mais qui a peut-être déjà reçu 500 fois ce bug avant.

Ce serait donc plus simple pour tout le monde s'il existait un bugtrackers de ces deux outils.

Je ne suis pas certain non plus qu'envoyer cela au support soit la méthode la plus appropriée. On ne sait pas si le problème est pris en charge, ou en est l"état d'avancement des corrections etc...