OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

EcoFax et l'étranger


hedonism
29/10/2009, 20h32
Envoie vers les fax sur les n° en 08** (en tarif bleu) ne fonctionne pas non plus. Non, non, ce n'est pas le fax rose

brunobl
29/10/2009, 20h17
Citation Envoyé par impcrpet
Est-ce qu'à terme la réception et aussi idéalement l'envoi avec l'étranger sont prévus ?
Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer si ecofax fonctionne ou non pour les fax reçus de l'étranger ?

Je m'apprête à communiquer ce numéro dans un mailing à l'étranger, et ce type de message m'inquiète.

impcrpet
18/09/2009, 04h16
Est-ce qu'à terme la réception et aussi idéalement l'envoi avec l'étranger sont prévus ?

hedonism
23/08/2009, 09h41
salut, j'arrive à envoyer les fax en Suisse. En plus si un Suisse me laisse un message vocal sur mon n° de fax je reçois sur mon mail un MP3 avec le message (mais je pense que ce n'est pas une particularité suisse )

Pizza Royale
18/08/2009, 09h59
C'est vrai que c'est pénalisant de ne pas pouvoir recevoir de fax de l'étranger. Un client de Belgique vient de m'appeler à cause de ça, et je n'étais pas à l'aise pour lui expliquer.

Est-ce qu'à terme la réception et aussi idéalement l'envoi avec l'étranger sont prévus ?

oxeron
02/07/2009, 11h09
Toujours pas possible de recevoir un fax de l'étranger ?

big_ben3333
19/03/2009, 12h53
Bonjour,

L'offre Ecofax est vraiment une offre très intéressante pour un particulier ou une petite entreprise. Mais là ou ça deviens pénalisant c'est qu'on ne peut visiblement pas envoyer de fax à l'étranger.

Ovh a t'il prévu de faire une offre pour parer à ce problème ?

J'en profite pour proposer un truc que je trouverais vraiment super : implémenter l'envoi de Fax dans SOAPI.

Sinon, continuez, vous faites du bon boulot !