OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

pas de reception mails chez OVH envoyés par serveur OVH


angelik
11/10/2005, 12h54
makoto écrivait :
j'ai eu le meme pb: impossible d'envoyer un mail d'OVH vers OVH (pour gerer l'envoi ou l'inscription à une newsletter) alors que la fonction mail() marche tres bien ailleurs.

le solution consiste en effet à supprimer les "\r" dans les headers et tout passe bien ensuite.

bonjour,
j'ai aucun "\r" dans mon script.
une autre solution?
ca me le fais que depuis tres peu de temps
a+

makoto
16/09/2005, 13h55
j'ai eu le meme pb: impossible d'envoyer un mail d'OVH vers OVH (pour gerer l'envoi ou l'inscription à une newsletter) alors que la fonction mail() marche tres bien ailleurs.

le solution consiste en effet à supprimer les "\r" dans les headers et tout passe bien ensuite.

canardo
02/09/2005, 22h47
j'ai un problème similaire, et j'ai posté dans la rubrique hébergement:
http://forum.ovh.com/showthread.php?...0547#post20547

pitch
20/04/2005, 17h13
J'avais ce même problème et après avoir supprimé dans mon code d'envoi les "\r" à la fin de mes headers j'ai de nouveau receptionné tous les mails envoyés par formulaire !

Voilà

Albad
19/04/2005, 11h48
J'ai le meme probleme
Ma fonction mail marche trés bien depuis 4 ans , maintenant
je viens de prendre un mx plan avec anti spam et je tente d'envoyer un mail depuis mon dédié vers le domaine mxplan (qui fonctionne) mais rien !! je pense que le mail part dans les spam, mais je n'ai pas d'acces à la boite à spam (??)
si je me sert d'une adresse du serveur et que je redirige le message, pareil: il n'arrive pas ..

Si quelqu'un peut expliquer cela , ou nous me dire si je fais mal quelque chose ??

Merci ..
Alban

asba
28/03/2005, 10h35
Bonjour,

J'ai mis en place sur un site une interface de gestion de newsletter...où des mails sont envoyés en notification d'inscription de désabonnement, ainsi que des mails de newsletter... tous les serveurs de mails conventionnels semblent les recevoir... mais bizarrement pas les mails dont le nom de domaine est hébergé chez OVH :

Le comble puisque j'envoie d'un serveur dédié OVH ... vers des mails sur des comptes MUT chez OVH aussi ...
(l'adresse qui envoie les mails ne peut pas être black listé...je n'ai même pas mis le service en place...)

J'essaie même d'envoyer des mails depuis et vers le même serveur rien n'y fait...

Etant donné mon peu d'expérience dans la syntaxe des entêtes mail ... je me dis que j'ai peut-être fait des betises ...

J'utilise la fonction php mail()

Quelqu'un peut-il me donner un exemple de headers fonctionnants parfaitement avec OVH

Merci