OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Connexion BDD en PHP


Kimaro
18/03/2009, 12h49
OK, désolé je n'avais pas vu

Bonne Journée

!N50MN!@K33
15/03/2009, 22h40
Citation Envoyé par !N50MN!@K33
EDIT : Solution trouvé, j'avais pas mis le bon "host". J'ai remplacé "localhost" par "sql8"
Merci Kimaro mais j'avais déjà édité pour prévenir que j'avais trouvé la solution

Kimaro
15/03/2009, 20h42
www.siteduzero.com

!N50MN!@K33
07/03/2009, 19h43
Je viens de mettre le site en ligne et voici ce que ça m'affiche quand j'ouvre la page :

Code HTML:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /homez.41/acanthes/www/test/pages/metier/ang/tarifs.php on line 5

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /homez.41/acanthes/www/test/pages/metier/ang/tarifs.php on line 6

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /homez.41/acanthes/www/test/pages/metier/ang/tarifs.php on line 6


Comment faire ?

Voici le code que j'ai mis pour me connecter à la BDD depuis ma page :

Code:
EDIT : Solution trouvé, j'avais pas mis le bon "host". J'ai remplacé "localhost" par "sql8"

!N50MN!@K33
07/03/2009, 18h53
Bonjour, j'utilise le code suivant pour me connecter à ma BDD lorsque je travail en local :

Code:
J'aurai voulu savoir (car je ne trouve pas ma réponse avec la fonction de recherche) comment me connecter à ma BDD que j'ai transféré chez OVH ?

Merci d'avance pour vos réponse.