OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

regrouper la consultation de tous ses comptes pop

fredo
27/04/2005, 18h06
Euh suis allé trop vite, moi ce que je cherche c'est un webmail sur lequel, pour un user, on pourrait configurer different comptes pop pour consulter par la suite...

fredo
27/04/2005, 17h52
Salut Fred26,

Foxmail semble super !
Merci beaucoup pour votre aide à tous.

Amicalement,
Fred.

Fred26
26/04/2005, 20h17
Salut,

Tu peux peut-etre utiliser Foxmail sur uns clé USB. Si envetiellement tu as acces aux ports USB !

@+ Fred

larr
26/04/2005, 12h51
je pourais t'aider a ce sujet niveau programmation vu que je cherchais a faire la meme chose mais ça m'etais passé par la tete sinon des webmail type squirell ou imp sont capable de le faire je crois

fredo
26/04/2005, 12h42
Salut larr,

Merci pour la piste Je vais rechercher dans ce sens.
Si tu as quelques liens sous la main qui te sembleraient interessant à me faire partager je suis preneur

larr
26/04/2005, 12h34
la chose est possible avec un peus de php et une fonction imap

saxobar
29/03/2005, 13h23
Ben j'vois pô comment te sortir de là...

C'est vraiment indispensable pour toi d'avoir autant de compte pop ?

En ce qui me concerne je dispose de 4 comptes pop, qui sont redirigés vers un seul compte et j'ai une adresse neutre de réponse, commune à ts....comme ça je ne relève qu'une boite et c'est trés pratique.... ..

C'est peut-être pas aussi simple pour toi.....

si j'ai une info à ce sujet, je ne manquerais pas de t'en avertir ici

bien cordialement

fredo
29/03/2005, 13h09
Salut Saxo,

Ta solution n'est pas trop mal seulement lorsqu'il faudra répondre à un courriel cela risque de me poser quelques problèmes si la réponse ne provient pas du compte pop auquel on aura écrit à l'origine... Sans parler de la galère s'il faut que je récupère les mails par la suite... Désolé je suis embêtant

Ce que je recherche c'est vraiment une sorte d'outlook mais consultable en ligne comme un webmail.

Enfin, merci tout de même pour ton aide Saxobar, c'est très sympa de m'avoir accordé de ton temps et de m'avoir fait part de tes idées. Si tu en as d'autres je suis toujours preneur car je n'ai toujours pas trouver une solution...

Amicalement,
Fred.

saxobar
25/03/2005, 17h37
a ouais effectivement, j'avais pas pensé depuis un cyber....

la solution serait peut-être de faire des redirections de chaque compte pop vers une seule et même boite, style voila, caramail, yahoo etc ????

K's que t'en penses ????

avec les bornes wi-fi, ça devarit s'arranger avec le temps et....un portable...!!!

bien cordialement

fredo
25/03/2005, 14h43
Salut Saxobar,

Le problème c'est quand on est en déplacement et qu'on consulte ses mails depuis une cyber...

saxobar
25/03/2005, 12h05
Je ne vois pas le pb, tu configures autant de compte pop dans un compte utilisateur outlook...

fredo
18/03/2005, 10h01
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous connaissiez une solution de type webmail grace à laquelle je pourrais configurer un accès unique pour consulter d'un seul coup tous mes comptes pop provenant des differents domaines hébergés sur mon dédié. C'est à dire : au lieu de me connecter autant de fois que j'ai de comptes pop par domaines pour consulter mes mails sur sqwebmail, j'aimerai pouvoir configurer un script qui me permettrai de me loger une seule fois pour recuperer tous les mails des differents comptes pop. Cela me serait super pratique quand je suis en déplacement pour lire les mails de mes differents sites.

Merci d'avance pour les bonnes adresses que vous pourriez me faire connaitre

Amicalement,
Fred.