A propos de votre bande passante !
Loup Artic
27/03/2009, 22h33
Va donc commander chez dedibox, tu vas apprendre ce que veux dire long.
Quand tu vois qu'il faut entre 1 semaine et 2 mois pour une dedi pro .
Chez ovh si ton compte client est validé et compagnie, ca se passe toujours bien.
J'ai toujours eu mes serveurs entre 15Min et 48H maxi. Je vise aussi quand ya du stock... au moins dans les 72h.
Et non, ovh ne propose pas forcément toujours le meilleur qualité prix sum_fvm .
Pour rappel, pourquoi ovh a passé tout ses serveurs en 100MBits garantit ?
the_little
27/03/2009, 21h50
Je n'ai pas lu tout le post entier.
Mais si tu veux un conseil : Ne sois pas pressé !
Chez OVH, les délais de livraison peuvent être très court (1 heure) comme très long (plus d'1 semaine).
Je t'aurai prévenu !
PS : Ne te dis pas : J'irai demander au service technique où en est ma commande", ils te répondront : "Nous ne sommes pas en mesure de vous donner un délai de livraison" !
zakmckraken
27/03/2009, 15h05

Envoyé par
Nofear
Aucune idée où je vais ? oh mais bien sûr que oui je sais où je vais et je sais aussi ce que je veux si c'est pas beau hein
donc juste pour être sûre, quel etait ce que tu voulais ? (passer un fichier vidéo de 80Mo ça passe en direct entre 2 freebox ...^^)
(en plus de ça, à aucun moment il n'est mention de serveur dédié, d'hebergement mutualisé ou autre ... comme quoi la question n'etait quand meme pas précise )

Envoyé par
Nofear
Ma question était des plus simples à croire que l'on ne doit pas poser des questions dépassants le QI d'une huitre
[...]

Envoyé par
Nofear
mais bon le probléme ne se pose plus je suis sur un nouveau serveur et tout va trés bien
si ça tourne c'est le principal (meme si j'pense que chez ovh avec tous leurs peerings et leur réseau ça aurais été au moins aussi bien ^^)

Envoyé par
nemilos
En même temps vu ton message ici je comprend tout à fait que le support ai perdu son tps à te répondre à côté de la plaque ^^
Effectivement mon message précédent était plus là pour te rendre compte que tu as aucune idée d'ou tu vas . . . soit ..
Euh sur tout le fil celui qui a répondu à côté c'est toi donc partant de là huhu
Aucune idée où je vais ? oh mais bien sûr que oui je sais où je vais et je sais aussi ce que je veux si c'est pas beau hein
Ma question était des plus simples à croire que l'on ne doit pas poser des questions dépassants le QI d'une huitre mais bon le probléme ne se pose plus je suis sur un nouveau serveur et tout va trés bien
...

Envoyé par
Nofear
Yop
ma question est pas trés claire ?
Non, ni même en français correct au passage.
Chez OVH, selon les offres c'est du 100 Mb/s vers et de l'internet, qu'as-tu besoin de savoir de plus qui ne soit déjà affiché dans les CGV ou sur les pages des offres ?
le point qui me dérange est celui que je suis obligé de prendre un nom de domaine
Le rapport avec la location de dédié ? Tu sais que tous les dédiés ont un hostname ?
mais si ici ça se passe comme ça je sais pas si je vais venir finalement
Tu peux partir direct car sans être client tu râles déjà alors qu'on sait très bien que tu prendras ton dédié chez OVH car ils proposent le meilleur rapport qualité/prix au monde.
zakmckraken
27/03/2009, 11h33

Envoyé par
Nofear
seul Power-heberg a su répondre à mes attentes donc leurs serveurs supportent une vidéo de 80 mo finger in the noise
une vidéo de 80Mo vers 1 client ? et vers des clients qui se trouvent où ?
apparement les serveurs Power-heberg sont chez sivit.net
ça semble bizarre qu'ils ait pu répondre a cette question sans plus de précision
En même temps vu ton message ici je comprend tout à fait que le support ai perdu son tps à te répondre à côté de la plaque ^^
Effectivement mon message précédent était plus là pour te rendre compte que tu as aucune idée d'ou tu vas . . . soit ..
Ovh est surement numéro 1 mais pas en communication ( avis qui ne regarde que moi )
Pas mal de clients OVH sont tout a fait d'accord avec toi
Bonjour ,
je réponds par respect mais le but premier de ton retour je le cherche encore
Pas grave , le souci est résolu depuis lundi , seul Power-heberg a su répondre à mes attentes donc leurs serveurs supportent une vidéo de 80 mo finger in the noise , pour la petite histoire drôle de ce vendredi j'ai envoyé un message au support technique d'OVH sur cette question et la réponse drôle est que mon interlocuteur a répondu complétement à côté de la plaque donc moralité si tu es pas client OVH et que tu attends une réponse précise même en utilisant des mots simples pour tous tu auras jamais de réponse de leur part ...
Ovh est surement numéro 1 mais pas en communication ( avis qui ne regarde que moi )
Bon courage avec eux
mhhh ... mhhh tu penses à loué un server dédié, un rps, du mutu ? une baie ? ....
parceque en gros quand tu parles des sous pour un domaine ( genre 5 € / an ) et que tu ne sembles pas trop de quoi tu parles ca donnes ceci si tu ne fais pas appel à un pro.
server dédié => il faut l'administrer ( et les servers démarre à 20 € htva/mois )
rps => savoir administrer + bof bof pour les videos à mon avis .... ( ca démarre à 10 € htva/moi )
mutu => tu auras sans doute le même problème de bande passante que sur ton ancien hébergeur, mais bon voila ne t'attend pas à de l'excelence en qualité
baie => bha ...
Yop
ma question est pas trés claire ?
pourtant elle a eu sa réponse malgré tout donc quelques part elle l'est
le format est le suivant , l'écran flv fait 245/128 ce qui est pas énorme je veux pas que les gens prennent une loupe pour voir les choses
Bon je suis en négociation avec mon hébergeur pour le moment en vue d'un transfert de serveur suite à ces soucis et si le probléme perciste je viendrai faire un tour ici en dernier recourt , le point qui me dérange est celui que je suis obligé de prendre un nom de domaine ( je m'en fous royal il faut le savoir ... ) une simple adresse me suffit surtout pour ce que je veux en faire , j'ai pas de site encore moins de forum donc payer pour un blaze à d'autres mais si ici ça se passe comme ça je sais pas si je vais venir finalement
Cordialement
Nofear ...
zakmckraken
15/03/2009, 21h39

Envoyé par
Nofear
Et bai 146 lectures pour 0 réponse , sont sympas chez OVH ...
Pourtant la question ne demande pas la lune sous une autre couleur enfin bon ...
la question ne demande pas la lune mais n'est pas tres claire ... les bp sont indiquées ... c'est du 100Mbps en up/down ... apres ca depend des clients
si ça peu aider, sur un de mes serveurs EG max j'ai bien du 100Mbps en up apres tests vers des clients numericable (chez ovh, de base c'est 100Mbps en up (les 1gbps qui sont des fois indiqués c'est en download) apres il est possible de commander de la bp en plus)
p.s.: pour la question du flv, ca dépent du débit qu'il lui faut ... 70Mo ca ne veu pas dire grand chose finalement ... un flv de 70Mo ca pourrais etre une video en h264 en 1920x1200 qui durerais 8 secondes ... ce qui demande beaucoup plus qu'un flv de 15 minutes en 320x240 (bon si c'est une video d'un kit graphique ca dois pas etre du full-hd ...)
Et bai 146 lectures pour 0 réponse , sont sympas chez OVH ...
Pourtant la question ne demande pas la lune sous une autre couleur enfin bon ...
Bonjour ,
j'ai une question concernant votre bande passante
ca va aller vite , de combien est elle ?
je vous dis pourquoi , je cherche un hébergeur digne de ce nom qui pourrait accueillir des vidéos type flv maxi 70 mo ( je pense pas en mettre des plus lourdes ) il se trouve que ces vidéos vont se trouver sur un kit graphique flash et que pour le moment mon hébergeur actuel ne peut expliquer le pourquoi mes vidéos sautent donc si chez vous je rencontre pas ce genre de probléme vous connaissez la suite par contre si vous sentez que ça pourrait être trop lourd euh je passerai pas par vos services , il est bien évident que je ne veux pas croquer la bande passante de mon voisin de serveur non plus , l'idéal et de trouver le juste milieu à tout ça comme , le piéd pour moi serait de lire mes vidéos sans perturbations tout en respectant mes voisins .
Voilou vous savez tout sur ce que j'aimerai savoir
En vous remerciant à l'avance pour vos retours sur la question
Nofear