Voici un tuto qui permet de faire un serveur de plus de 32 slots, sur ses jeux : Pre Orangebox games e.g. CSS, DOD:S, HL2MP. Je connais pas mal de personnes voulant le faire donc je fait partager mon savoir. ^^ (Je remercie quand même Kaye, un membre des DKT.)
Tout d'abord il faut savoir que cette manipulation est légale.
Player Limite Remover
Le principe est simple il suffit de télécharger un petit fichier so comme un plugin et de le placer dans le dossier addons + un vdf pour aider steam.
Tout d'abord télécharger se petit fichier :
Voici le lien : ICI
Une fois télécharger désarchiver celui ci, ensuite upload le fichier dans le dossier addons de votre jeu, ici Counter-Strike : Source :
Code:
cstrike/addons/plr_i486.so
Ensuite vous devez créer un nouveau fichier vdf par exemple : Player_Limite_Remover.vdf dans :
Code:
cstrike/addons/Player_Limite_Remover.vdf
Ensuite édite se fichier et insérez ceci :
Code:
"Plugin"
{
"file" "../cstrike/addons/plr"
}
ATTENTION : NE PAS METTRE plr_i486.so MAIS plr CAR UN FICHIER VDF NE PREND PAS EN CHARGE LES FICHIERS AVEC LEUR EXTENSION, ENSUITE TU NE DOIT PAS AFFICHER _i486 CAR CECI EST LA STRUCTURE DE LA MACHINE.
Une fois cela fait mettez lui les droits, donc un petit coup de :
Code:
cd cstrike
chown -cvR USER:USER addons
chmod -cvR 750 addons
Ensuite vous tapez +maxplayers 100 dans votre magnifique commande de start. Et vous voilà avec un serveur de 100 slots.
Je ne connai pas la limite mais déjà arriver a 100 slots il faut avoir la machine, je sais qu'on peut faire 200 slots ensuite j'ai pas été plus haut. Ne vous inquiétez pas je n'est pas de serveur aussi puissant c'était juste pour tester le plugins. Mais moi mais serveur se sont des 18 max ^^. Je ne sais pas si se dans la bonne partie du Forum du moins je ne crois pas mais j'aime bien cette parti. Donc si la personne ayant fait sont topic "installer counter strike..." ou autres jeu, et si ils veulent integret dans leur topic mon tuto, ils peuvent sa permettra d'effacer se tuto qui juste un tout petit truc. Donc se serait mieux de complétais un tuto. Voilà