OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

[How-To] Créer un serveur de plus de 32 slots


taniax
07/05/2010, 06h36
Une fois cela fait mettez lui les droits, donc un petit coup de :

Code:
cd cstrike
chown -cvR USER:USER addons
chmod -cvR 750 addons

Je n'ai pas compris quelqu'in peut mexpliquez svp ?

longisland06
27/10/2009, 12h22
Bonjour,

Je pense qu'aujourd'hui la procedure décrite pour enlever la limite des joueurs dans dod:s n'est plus valable car j'obtiens une erreur "UPdatePlayerName with bogus slot 34" si je mets mon serveur à 48 ou 64 en maxplayers.

Sur la liste des serveurs dans steam on voit bien que le nombre de joueur attentus vas bien jusqu'à 48 par exemple, mais lorsque l'on tente de connecter on obtient l'erreur (UPdatePlayerName...) coté client.

PLR (playerlimitremover) a donc l'air obsolète mais pourtant j'ai pu constater réssemment que certains serveur montés au delà de 32 joueurs (exemple les KZn ou plutot serveurs kaizen qui sont à l'heure ou j'écris le post à 34 slots et que j'ai vu monter la semaine dernière jusqu'à 64 slots (il y avait bien au moins 50 joueurs sur le serveur , c'est sûr! )
Même si les joueurs au dela du 33eme resterai en spec tanpis... mais étant mappeur dod et donc pouvant concevoir des maps avec bien plus de 32 slots (ce qui est déjà fait) et possedant mes propres serveurs dédiés dont des octo procésseurs ce qui permet quand même d'aider au niveau puissance calcul et config serveur dédié DOD:S, bref j'aimerai savoir si quelqu'un n'a pas une piste à ce sujet car même si on sait que valve limite ce mod à 32, certain on contourné le pb mais pour l'instant personne ne veut trop en parler donc je suis preneur de quelque information que ce soit à ce sujet.
Merci

GéGé.

neospeed2
11/03/2009, 12h41
...

neospeed2
11/03/2009, 12h40
Je n'est pas essayer mais je ne crois pas que sa fonctionne essaye tu verra bien.

dark vador 008
11/03/2009, 09h08
Hellow

Quelqu'un a testé sur un moteur HL1?

neospeed2
28/02/2009, 20h28
Je suis tout a fait d'accord avec vous, d'ailleurs je ne fait aucun serveur FUN car j'ai horreur de ça, on perd complètement l'intérêt de la base du jeu. Qui est un jeu d'équipe et qui est de posé la bombe et qu'elle explose. Là sa devient des serveurs ou des monstres arrivent, ou bien on surf sur une map, enfin voilà. Mais je proposer juste un tuto histoire de partager. Mais perso, je n'utilise pas de serveur 100 slots...

Lillom
28/02/2009, 07h48
Citation Envoyé par alexis57
Je connaissais déjà la méthode, il y en a plusieurs mais je ne vois pas trop à quoi ça sert car rares sont les maps qui ont + de 32 respowns. ( la majorité des maps ont même beaucoup moins de respowns)
Tout à fait daccord..

De plus je trouve que ça nuit plus au gameplay du jeu qu'autre chose, sans compter que la puissance demandé à la machine augmente largement ainsi que la bande passante nécessaire.

Auberge
26/02/2009, 11h39
Je ne comprend pas pourquoi chez nitroserv on peut commander un serveur hl1 avec 36slot ....

neospeed2
26/02/2009, 11h10
Je ne crois pas que sa marche, mais tu peut toujours essayer.

Mickasys
26/02/2009, 09h03
Je trouve sa utile pour des serveurs ZombieMod qui sont saturé à 32 players sur 32 lol sa peux faire une bonne partie sa lol

gasbob
26/02/2009, 04h18
on voit quand meme beaucoup de serveurs css > 32 slots et surtout des 64 slots en deathmatch.
pour les maps il y as quand meme de quoi faire un mapcycle correct en cherchant un peu...

Me suis deja fait un cs_office a + de 50...

Merci pour le tuto neo

Auberge
25/02/2009, 19h52
Sa marche pour un serveur cs ? Donc pour le moteur hl1.
Merci

alexis57
25/02/2009, 19h19
Je connaissais déjà la méthode, il y en a plusieurs mais je ne vois pas trop à quoi ça sert car rares sont les maps qui ont + de 32 respowns. ( la majorité des maps ont même beaucoup moins de respowns)

neospeed2
25/02/2009, 17h46
Voici un tuto qui permet de faire un serveur de plus de 32 slots, sur ses jeux : Pre Orangebox games e.g. CSS, DOD:S, HL2MP. Je connais pas mal de personnes voulant le faire donc je fait partager mon savoir. ^^ (Je remercie quand même Kaye, un membre des DKT.)

Tout d'abord il faut savoir que cette manipulation est légale.

Player Limite Remover
Le principe est simple il suffit de télécharger un petit fichier so comme un plugin et de le placer dans le dossier addons + un vdf pour aider steam.

Tout d'abord télécharger se petit fichier :
Voici le lien : ICI

Une fois télécharger désarchiver celui ci, ensuite upload le fichier dans le dossier addons de votre jeu, ici Counter-Strike : Source :
Code:
cstrike/addons/plr_i486.so
Ensuite vous devez créer un nouveau fichier vdf par exemple : Player_Limite_Remover.vdf dans :
Code:
cstrike/addons/Player_Limite_Remover.vdf
Ensuite édite se fichier et insérez ceci :
Code:
"Plugin"
{
        "file"  "../cstrike/addons/plr"
}
ATTENTION : NE PAS METTRE plr_i486.so MAIS plr CAR UN FICHIER VDF NE PREND PAS EN CHARGE LES FICHIERS AVEC LEUR EXTENSION, ENSUITE TU NE DOIT PAS AFFICHER _i486 CAR CECI EST LA STRUCTURE DE LA MACHINE.


Une fois cela fait mettez lui les droits, donc un petit coup de :
Code:
cd cstrike
chown -cvR USER:USER addons
chmod -cvR 750 addons
Ensuite vous tapez +maxplayers 100 dans votre magnifique commande de start. Et vous voilà avec un serveur de 100 slots.

Je ne connai pas la limite mais déjà arriver a 100 slots il faut avoir la machine, je sais qu'on peut faire 200 slots ensuite j'ai pas été plus haut. Ne vous inquiétez pas je n'est pas de serveur aussi puissant c'était juste pour tester le plugins. Mais moi mais serveur se sont des 18 max ^^. Je ne sais pas si se dans la bonne partie du Forum du moins je ne crois pas mais j'aime bien cette parti. Donc si la personne ayant fait sont topic "installer counter strike..." ou autres jeu, et si ils veulent integret dans leur topic mon tuto, ils peuvent sa permettra d'effacer se tuto qui juste un tout petit truc. Donc se serait mieux de complétais un tuto. Voilà