Serveur cod4 mod paintball linux
Andaraziel
24/02/2009, 14h42
oui je vais aller voir vers eux peut etre que c est un probleme tout simple ...ebfin j espere ^^
voila les ip des serv normaux
2 serveurs ffa
serveur mèlée générale
* 91.121.146.87:28960
* 91.121.146.87:28964
3 serveurs WAR
serveur match à mort par équipe
* 91.121.146.87:28961
* 91.121.146.87:28962
* 91.121.146.87:28963
et pour le moddé normalement ca dois etre 91.121.146.87:28965
mais apparement ca plante aujourd hui je ny comprend plus rien
Je serai toi je poserai directement la question au créateur du mod.
Peux tu me passer aussi ton ip afin de tester ton serveur ?
Andaraziel
24/02/2009, 13h39
Re bonjour^^, et voila donc le serveur fonctionne mais petit stress toujour le message console error missingsoundalias....
donc je n ai pas les sons d humiliation ni les grade qui montent est ce que tu saurais pourquoi par hasard , je pense être ds le bon avec mes dossiers , mais est ce que pour faire tourner ce mod il faut être a une version de jeu précise ou faut il un autre mod en même temps , ( je ne sais pas j émet des hypothèse^^ lol)
enfin me voila de nouveau confronter a un probleme ^^ alala les mods ......
Aucun probleme, si tu as d'autre question, n'hésite pas a me contacter et je ferai de mon mieu pour vouvoir t'aider.
Andaraziel
21/02/2009, 13h08
ca marche ^^ merci bcp^^ ja i noter ton intervention dans la realisation du serveur (je sais que ca ne te tracace surement pas mais voila ^^tu merite au moins ca^^)
rare sont les gens qui aident les autres sans retour
a bientot et encore merci ^^
Content que ca fonctionne.
Quand tu as encore un probleme tu me fais signe ^^
Andaraziel
21/02/2009, 01h18
================================ C EST LA FETE==================
ca fonctionne , il a suffit de retirer les majuscule pour quil le prenne en compte^^
un grand grand grand merci a toi^^
merci pour tes reponse et ta patience^^
sois le bienvenue chez nous quand tu veu
encore merci^^
Le chemin de ton mod comme expliqué dans mon premier message ...
./cod4_lnxded +set fs_game mods/LE_NOM_DU_MOD +exec server.cfg +map_rotate +set dedicated
2
Si ton chemin est bon, alors ton server exécutera le server.cfg qui se trouve dans ton mod ...
Andaraziel
20/02/2009, 19h06
voila c est telecharger en faite ce sont les meme version que celle presentes sur mon serv la est le probleme qu est ce qui pourrai faire que le "server.cfg" ne soit pas pris en compte?
Andaraziel
20/02/2009, 18h35
pouriez vous m indiquez un lien pour telecharger une base serv paintball 1.2 ou 2.00 qui vous semble correcte au cas ou ce serrai la mienne qui pose probleme mais je ne pense pas
Andaraziel
20/02/2009, 18h31
Error: couldn't exec server.cfg
voila ce quil me donne apparement il ne prendrai pas en compte le fs game je ne comprend pas pourquoi, en laissant le fichier origine server.cfg ds "main" il me le lance donc cest que le mod n est pas detecté aurais je fais une mauvaise manipulation :
donc j ai mon repertoire cod au complet je dezippe le dossier contenant "usermap" "main" "zone" "mods" dans mon dossier cod pour les ajouter ds les dossier respectif, ensuite je dezippe le patch linux qui ira directement remplacer le mod.ff dans le dossier modernpaintball normallement c est la procedure habituelle mais la coulé c raté la machine prend l eau , et je me noie ^^
As tu essaye ce que je t'ais dis en dernier ?
Ps: je ne sais pas si c'est le ModernPainball 1.2 que tu as mais tu dois avoir ceci comme ligne de commande pour le lancer :
./cod4_lnxded +set fs_game mods/ModernPaintball +exec server.cfg +map_rotate +set dedicated
2
N'oublie pas de renomer le modernpaintball.cfg (qui se trouve dans /mods/ModernPaintball/) en " server.cfg " pour que le mods puisse prendre en compte le server.cfg (le bon !)
Andaraziel
20/02/2009, 18h02
je viens d essayer en mode francais et anglais rien a faire ca ne passe pas
je v essayer de prendre d autre db pour essayer c p-e les fichier mod qui sont pas bon je ne sais pas
Tout simplement parce que tu n'as pas mis ton bon mod dans ta ligne de commande ...
Par exemple, moi j'utilise le mod Pam4.02 sur un de mes serveurs, la ligne de commande sera :
./cod4_lnxded +set fs_game mods/pam4 +exec server.cfg +map_rotate +set dedicated 2
En fait, je remarque que beaucoups ont des problemes avec les mods qu'ils mettent dans le repertoire Mods par defaut de CoD 4.
Recrée un repertoire " mods " (donc tu auras Mods et mods), mes ton mode pinball dans
/mods/pinball (attention qu'il faut que tu mettes le bon repertoire du mod !!! avec le bon nom !)
Donc, tu lanceras par exemple :
./cod4_lnxded +set fs_game mods/pinball +exec server.cfg +map_rotate +set dedicated
2
Voilu voilou ^^
Ps: je ne sais pas si c'est le ModernPainball 1.2 que tu as mais tu dois avoir ceci comme ligne de commande pour le lancer :
./cod4_lnxded +set fs_game mods/ModernPaintball +exec server.cfg +map_rotate +set dedicated
2
N'oublie pas de renomer le modernpaintball.cfg (qui se trouve dans /mods/ModernPaintball/) en " server.cfg " pour que le mods puisse prendre en compte le server.cfg (le bon !)
ps: moi ca fonctionne chez moi.
Andaraziel
20/02/2009, 14h54
ou si vous avez une verssion serveur qui tourne correctement je suis preneur aussi^^
ca fais des semaine que je me creuse la tete mais rien a faire pas moyen de trouver le probleme^^
merci d avance
Andaraziel
20/02/2009, 14h49
Bonjour a tous,
je suis l administrateur et proprietaire des serveur =*FLPW*= Belgium
en fait j aimerais ouvrir un serveur Moddé "Paintball" en plus de ceux deja ouvert mais un probleme apparais quand je lance le serveur :
Error: Missing soundalias "weap_m249saw_turret_fire_plr".
-----------------------------------
Error: Missing soundalias "weap_c4detpack_trigger_npc".
Error: Missing soundalias "weap_c4detpack_safetyoff_npc".
Error: Missing soundalias "weap_c4detpack_safety_npc".
Error: Missing soundalias "detpack_explo_default".
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_physics' in file 'shock/default.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_auto' in file 'shock/default.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_auto2' in file 'shock/default.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_autodog' in file 'shock/default.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_bulletimpact' in file 'shock/default.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_bulletwhizby' in file 'shock/default.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_element' in file 'shock/default.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_auto2d' in file 'shock/default.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_vehicle' in file 'shock/default.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_vehiclelimited' in file 'shock/default.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_menu' in file 'shock/default.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_body' in file 'shock/default.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_body2d' in file 'shock/default.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_reload' in file 'shock/default.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_reload2d' in file 'shock/default.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_item' in file 'shock/default.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_effects1' in file 'shock/default.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_effects2' in file 'shock/default.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_weapon' in file 'shock/default.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_weapon2d' in file 'shock/default.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_nonshock' in file 'shock/default.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_voice' in file 'shock/default.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_local' in file 'shock/default.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_local2' in file 'shock/default.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_ambient' in file 'shock/default.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_hurt' in file 'shock/default.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_player1' in file 'shock/default.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_player2' in file 'shock/default.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_music' in file 'shock/default.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_musicnopause' in file 'shock/default.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_mission' in file 'shock/default.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_announcer' in file 'shock/default.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_shellshock' in file 'shock/default.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_physics' in file 'shock/concussion_grenade_mp.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_auto' in file 'shock/concussion_grenade_mp.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_auto2' in file 'shock/concussion_grenade_mp.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_autodog' in file 'shock/concussion_grenade_mp.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_bulletimpact' in file 'shock/concussion_grenade_mp.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_bulletwhizby' in file 'shock/concussion_grenade_mp.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_element' in file 'shock/concussion_grenade_mp.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_auto2d' in file 'shock/concussion_grenade_mp.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_vehicle' in file 'shock/concussion_grenade_mp.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_vehiclelimited' in file 'shock/concussion_grenade_mp.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_menu' in file 'shock/concussion_grenade_mp.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_body' in file 'shock/concussion_grenade_mp.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_body2d' in file 'shock/concussion_grenade_mp.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_reload' in file 'shock/concussion_grenade_mp.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_reload2d' in file 'shock/concussion_grenade_mp.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_item' in file 'shock/concussion_grenade_mp.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_effects1' in file 'shock/concussion_grenade_mp.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_effects2' in file 'shock/concussion_grenade_mp.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_weapon' in file 'shock/concussion_grenade_mp.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_weapon2d' in file 'shock/concussion_grenade_mp.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_nonshock' in file 'shock/concussion_grenade_mp.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_voice' in file 'shock/concussion_grenade_mp.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_local' in file 'shock/concussion_grenade_mp.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_local2' in file 'shock/concussion_grenade_mp.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_ambient' in file 'shock/concussion_grenade_mp.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_hurt' in file 'shock/concussion_grenade_mp.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_player1' in file 'shock/concussion_grenade_mp.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_player2' in file 'shock/concussion_grenade_mp.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_music' in file 'shock/concussion_grenade_mp.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_musicnopause' in file 'shock/concussion_grenade_mp.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_mission' in file 'shock/concussion_grenade_mp.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_announcer' in file 'shock/concussion_grenade_mp.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_shellshock' in file 'shock/concussion_grenade_mp.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_physics' in file 'shock/flashbang.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_auto' in file 'shock/flashbang.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_auto2' in file 'shock/flashbang.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_autodog' in file 'shock/flashbang.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_bulletimpact' in file 'shock/flashbang.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_bulletwhizby' in file 'shock/flashbang.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_element' in file 'shock/flashbang.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_auto2d' in file 'shock/flashbang.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_vehicle' in file 'shock/flashbang.shock'
...........
WError: Missing soundalias "weap_c4detpack_trigger_npc".
-----------------------------------
ne savant pas ce a quoi ca se rapporte j ai essayer de l emuler sous une verssion anglaise du jeu,..... mais sans succès malheureusement
je pense avoir essayer tout ce qui etait a ma portée c est pourquoi je fais appel a des gens plus competent ^^
le serveur est on mais les armes n on pas changer donc mod paintball activé mais avec arme habituelle
ou alors avec arme paintball mais pas de munitions c encore pire^^
sinon il m est arrivé d avoir un message d erreur lors de mes test comme quoi le dossier "code post.gfx" est different de celui sur le serveur ( en version anglaise donc je peu comprendre ^^)
donc voila apres autant de ligne j espere que je ne vous ai pas trop fatiguer ^^ lol
Si vous pouvez m aidez a resoudre ce probleme ce serrai vraiment genial^^
Vous etes les bienvenus sur nos serveur =*FLPW*= Belgium ( 3 serv WAR et 2 FFA )