OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

[How To] Mumble Panel Web

neospeed2
23/02/2009, 18h14
Effectivement, mon mumble est installer avec la mySQL

iowa
22/02/2009, 09h35
Bonjour,

Le logiciel que tu présente n'est valable que si Murmur (le serveur Mumble) fonctionne avec MySQL or ce n'est pas ou plus le cas par défaut, maintenant c'est SqlLite, cependant Mumble met à disposition une interface Ice pour contrôler directement le deamon sans passer par la base de données, c'est plus propre.

Cela se présente sous la forme d'une extension PHP 5 (il me semble) qui te permettra de contacter le deamon le tout orienté objet.

Il te faut ensuite activer le contrôle par Ice dans le murmur.ini en décochant la ligne "ice=..."

Après il te faut un script PHP capable d'exploiter le deamon, il y'en a un petit, peu esthétique mais assez efficace livré par défaut avec, il est dans le répertoire principal de ta release "icedemo.php"

Cependant je te conseil de protéger son accès car il n'y a pas d'authentification.

neospeed2
20/02/2009, 16h16
J'utilise celui là aussi mais je te conseil de le modifier par si par là car il n'est pas fini et puis l'aspect graphique reste à désirer.

Senseya
20/02/2009, 00h36
Recherche sur le forum non ?

http://forum.ovh.com/showpost.php?p=205027&postcount=6

Maxfoow
19/02/2009, 23h59
Bonjours,

Voila j'ai un serveur dédié sous dedian etch 32 bits et on m'a installé ( Et Oui c'est pas beau la vie ? ) Mumble/murmur.

Voila j'aimerai savoir comment crée un panel d'administration Web pour Mumble ?

Merci ma question est simple si un Post a déjà été fait sur le même sujet je suis désolé !

Cordialement,
MaxX