OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Payement hors de France par virement ?

morland
29/05/2005, 14h48
Oui il y a toujours moyen de faire des payement sur ce compte la mais sacher que ce compte est verifier seulement les lundi.

i-services
12/05/2005, 17h30
demande à ovh et tiens moi au courant ...

eizenhower
11/05/2005, 20h11
La page existe plus mais y a til toujours moyen de faire le payement via ce compte ? je l'ai fait en mars pour mon site mais mtn je dois le faire pour un client et j'aimerais bien etre sur avant de payer.

i-services
03/04/2005, 12h49
http://www.ovh.com/fr/support/paiementbe.html

Rador8
11/03/2005, 23h46
Non OVH n'accepte pas les virements internationaux mais pour les belges comme toi et moi, il y a encore plus simple, tu peux faire un virement sur un compte belge

068-2403671-38 à l'attention de "OVH sarl" (pas d'adresse) en indiquant ton numéro de bon de commande en communication.

Je sais que ça te paraît un peu tordu comme info, mais pas moyen de trouver la page du site OVH où c'est indiqué. Contacte-les, ils te confirmeront.

Salica
23/02/2005, 15h22
Bonjour à tous,

je suis situé en Belgique et j'aimerais ouvrir un compte chez OVH pour me prendre mon nom de domaine et un petit hébergement (je penche pour le 20Mo).

Malheureusement, je vois dans la FAQ que les moyens de payement hors France sont limités : il n'y a que le mandat postal et celui ci implique des frais disproportionnés.

Est-ce que par hasard OVH accepte les virements banquaires internationaux ? Ce sont les virements qui nécessitent les codes BIC et IBAN. Pour info, au sein de l'Union Européenne, ces virements sont au même tarif que les virement nationaux, c'est-à-dire gratuit dans le cas de la Belgique.

A bientôt !