[Question/HS]Recherche de serveur 1U
lifedaniel
17/07/2009, 18h58
Go louer un Kimsufi L si c'est pour prendre un celeron avec 1go x.X. Inutile de faire du housing sur ça, surtout que pour la location de la baie, tu payeras surement plus cher que si tu louais 4 serveurs Kimsufi chez ovh
Loup Artic
17/07/2009, 18h04
Fort ca .
MDR, les mecs de ikoula viennent faire leur pub sur le forum OVH
eshopikoula
16/07/2009, 15h31

Envoyé par
CrazyLapinou
Bonjour,
Tout d'abord, désolé si vous considérez que mon post n'a rien à voir avec ce forum...
Je suis en fait un amateur et j'aimerais acquérir un serveur 1U. Donc je ne dispose pas de beaucoup d'argent...
La marque n'est pas importante, le prix de 200 € maximum (frais de ports compris ?), les caractéristiques minimum:
- Processeur INTEL Celeron 1 GHz (64bits)
- Mémoire vive 1 Go
- Disque dur SATA
- Boitier 1U avec tout ce qu'il faut pour le mettre en datacenter
Je ne recherche pas de serveur neuf, plutôt un d'occasion (mais fonctionnel). Si certaines pièces ne marchent plus, je peux néanmoins les changer.
Si vous êtes un particulier ou une société qui souhaite se "débarrasser" d'un serveur, n'hésitez pas !
Merci d'avance, et encore désolé si vous considérez que mon post n'a rien à voir avec ce forum...
A bientôt !
EDIT: Je suis encore mineur... Il me faut donc l'accord de mes parents. Ils semblent d'accord jusque là, mais il se peux qu'ils changent d'avis. Je ne garanti donc pas à 100% de pouvoir acheter immédiatement. Merci.
Bonjour,
Ikoula vient d'ouvrir une boutique en ligne à cette adresse :
http://shop.serveur-destock.com
Vous pourrez trouver des serveur 1u ainsi que de nombreuses pièces d'occasion à un prix cassé tout en étant garanti 1 mois du bon fonctionnement des produits.
Bonne courses
CrazyLapinou
01/02/2009, 09h02
Je ne sais pas encore.