aide creation panel
Hep les gars on est pas sur JV.com la cour de récré c'est fini
alexis57
20/02/2009, 16h22

Envoyé par
neospeed2
Déjà, je commencerais à être polie, ensuite sachant que tu connais tout se qui est php... tu doit je pense savoir que HOW TO n'est pas fait pour poser des questions mais des tutos. Et ensuite oui on est tous passer par là, mais déjà tu regarderais sur google, tu trouverais plein de chose, si tu ne trouve pas se que tu sais pas faire des requêtes. Pour t'aider, tu te renseigne sur :
fichier bash, php, fonction php appelé fichier bash, sudo, exec(), shell(), passthru(), /usr/bin/pgrep -f -c -u, /usr/bin/pkill -f -u, /usr/bin/sudo -H -u, sudoers...
Exacte, et puis c'est pas une question à laquelle on peut répondre sans lui dire qu'il doit aller apprendre les languages web.
Il viendrait nous demander de l'aide sur une fonction, pas de problème mais lui expliquer tout le fonctionnement des languages, ça ira, y a friipanel pour ça.
alexis57
20/02/2009, 16h21
Il y au moins 5 personnes par semaine qui viennent me demander de leur faire un panel et leur site pour qu'ils puissent vendre des serveurs tout ça pour se faire du pognon, on dirai des vendeurs à la sauvette, ils ne connaissent pas ce qu'il vend mais on leur a donné un sac et un panneau.
La connaissance se partage, pas de soucis mais quand on demande comment créer un panel sans même s'être renseigné avant, c'est plus de l'aide, c'est une formation qu'il faut faire.
Mais que vois-je ?
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...meta=&aq=f&oq=
Et d'où tu vois qu'on l'a cassé ? On lui a donné des liens... stopper la parano =)
neospeed2
20/02/2009, 16h14
Déjà, je commencerais à être polie, ensuite sachant que tu connais tout se qui est php... tu doit je pense savoir que HOW TO n'est pas fait pour poser des questions mais des tutos. Et ensuite oui on est tous passer par là, mais déjà tu regarderais sur google, tu trouverais plein de chose, si tu ne trouve pas se que tu sais pas faire des requêtes. Pour t'aider, tu te renseigne sur :
fichier bash, php, fonction php appelé fichier bash, sudo, exec(), shell(), passthru(), /usr/bin/pgrep -f -c -u, /usr/bin/pkill -f -u, /usr/bin/sudo -H -u, sudoers...
Vous etes toujours obligé de casser les gens qui viennent poser des questions ?
A vous entendre (certains) ont dirait que vous n'avez jamais posé de question ...
" La conaissance ce partage, donc respectez les nouveaux ".
note: parce que le jeune cherche un panel ça sent la pseudo société de serveurs de jeux ? <= Faut aretter le délire la.

Envoyé par
alexis57
oula mdr on va se détendre mon pti, commence par apprendre le français par coeur et on en reparle après.
Moui..
Pour en revenir à la question posée, il serait préférable pour toi de maitriser un langage web tel que le PHP, ce sera très utile.
alexis57
20/02/2009, 14h41
oula mdr on va se détendre mon pti, commence par apprendre le français par coeur et on en reparle après.
Natsu13011
20/02/2009, 14h34
je connais le php, html, css, mysql mais pas par coeur alors vos geule c'est bon arreter de rabésé les gens vous ete tous passer par la ! je sais comment faire maitenant putain pourquoi vous remonté le sujet ?!
alexis57
20/02/2009, 14h25
^^ ils sont soulant a tous demander ça alors qu'ils ne connaissent même pas la base.
Comme si on allait voir un garagiste et qu'on lui disait comment faire une voiture pour que quand je met la clé, ça démarre =)
alexis57
15/02/2009, 23h39
Je vois pas ce que ça fait dans How To mais bon, ça sent la pseudo société de serveurs de jeux.
Biensur, avant le php :
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3...-site-web.html
Mais le best serait :
http://www.supinfo.com
Natsu13011
18/01/2009, 16h17
je voudrais crée un panel administration pour mon serveur dédies mais je ne sais pas comment faire --' je voudrais que dans mon panel je puisse ajouté des utilisateur a accés restain a 1 dossier portant leur login sur le serveur dédies et que il ne puisse pas rebooter ni redemaré le serveur entier ! comment faire sa ? merci