OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Demo1g et connexion FTP

ON5MJ
16/01/2009, 23h21
OK, merci. Cela ne coûte rien d'essayer.

[edit] "Impossible d'établir une connexion au serveur"

{edit 2] OK cela marche. Evidemment l'erreur est localisée entre la chaise et le clavier.

enycu
16/01/2009, 18h04
- Serveur FTP : ftp.60free.ovh.net (de mémoire, à confirmer)
- Login : ton login ftp ou le nom de ton compte, celui qui s'affiche dans l'url mais sans le ovh.org (ce n'est pas le nic-handle qui ne sert qu'au manager)
- Mot de passe : tu peux le changer dans le Manager, section hébergement, icône FTP. Ce n'est pas celui du nic-handle.

ON5MJ
16/01/2009, 17h43
Bonjour,

J'ai un ancien site sous demo1g que je voudrais changer. Mais voilà que mon ancien PC a rendu l'âme et a emporté avec lui certains secrets. Notamment je ne connais plus le nom du serveur FTP à utiliser.

En examinant la doc de OVH sur la connexion FTP en filezilla, le cas envisagé concerne les nouveaux demo1g qui disposent d'un nom de domaine acheté chez OVH. Ce n'est pas mon cas, je n'ai pas de nom de domaine et je me contente de l'url qui m'a été attribuée par OVH en 2006. J'ai retrouvé mon nic-handle et régénéré un nouveau mot de passe.

Que dois-je faire ensuite ? Merci

[edit]
- Serveur FTP : ftp.******.** ? --> sans nom de domaine, je mets quoi au lieu des astérisques ?
- Login : c'est mon nic-handle ?
- Mot de passe : je suppose que c'est le mot de passe général lié au nic-handle ?