OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Premier test SOAPI + actionscript


zenbien
01/07/2009, 00h50
Citation Envoyé par obenziane
bonjour
vous faite referance a une class rpc sur votre code as3
ou peut on trouver la class rpc
La classe est intégrée à flex builder, il suffit de l'importer

import mx.rpc.soap.WebService;

tdcmystere
19/06/2009, 13h04
up svp

tdcmystere
16/06/2009, 00h19
Bonjour,

Je me permet de UP ce topic pour avoir des renseignements sur Flex / Wsdl, est ce que qqn pourrais se partager de la méthode ou exemple pour par exemple l'authentification?

Merci d'avance a tous

obenziane
31/03/2009, 11h29
bonjour
vous faite referance a une class rpc sur votre code as3
ou peut on trouver la class rpc

zenbien
21/01/2009, 19h45
Oui c'est bien vrai, d'ailleurs et je dirais que c'est plutôt très accessible pour des personnes ayant des bases en programmation et qui ne connaissent pas flex/air.
L'avantage c'est que chacun peut personnaliser son interface en fonction de ses besoins...
ça me donne une idée , je vais développer une petite interface modulable!!

Xitanium
21/01/2009, 06h47
C'est vrai qu'avec Flex il est possible de faire un manager OVH bien plus intuitif, un peu comme MoM ...

zenbien
16/01/2009, 20h57
Citation Envoyé par fchantret
Il serait cependant préférable que tu fournisses le source de ton application et la manière de construire un binaire à partir de ce source, ce qui serait bénéfique tant pour savoir ce que fait réellement l'executable que pour aider les personnes désireuses d'utiliser la technologie Flex / AIR afin d'appeler notre webservice.
Oui effectivement je voulais améliorer mon interface avant de poster le code car celui ci n'est qu'un début de test, je voulais juste poster ma satisfaction d'avoir réussi une connection sous AIR

Citation Envoyé par fchantret
Aussi, OVH rappelle à tous de se méfier des hackers qui s'amusent à faire du phishing.
Je suis d'humeur succeptible ce soir...

fchantret
16/01/2009, 14h13
Merci pour ta contribution et montrer qu'il est ainsi possible d'utiliser Flex Builder / AIR pour utiliser SOAPI.

Il serait cependant préférable que tu fournisses le source de ton application et la manière de construire un binaire à partir de ce source, ce qui serait bénéfique tant pour savoir ce que fait réellement l'executable que pour aider les personnes désireuses d'utiliser la technologie Flex / AIR afin d'appeler notre webservice.


Nous rappelons par ailleurs à l'ensemble de nos clients que l'utilisation d'un programme utilisant SOAPI, diffusé sur Internet, dont les sources ne sont pas publiquement disponibles ou qui n'a pas été développé par OVH peut présenter un risque de sécurité.


OVH ne peut pas engager sa reponsabilité sur des binaires postés sans code source sur un de ses sites. Aussi, OVH rappelle à tous de se méfier des hackers qui s'amusent à faire du phishing. ;o)

zenbien
14/01/2009, 20h39
Hello,
Juste une démo pour vous montrer qu'il est possible d'administrer ses comptes ovh avec un logiciel et quelques lignes de code.
Celui ci est développé sous flex builder et AIR (actionscript).


Pour en savoir plus:
http://www.progs.fr/logiciel-gestion...api-soapi-wsdl

Edité
Bon, j'ai enlevé le lien de téléchargement...Je peux l'envoyer sur demande (avec le code source).