jean-michel
06/02/2010, 09h21
salut si tu veux de l aide en PHP reponds à la suite ou par MP
fonkymen
21/01/2009, 16h13
merci de ta réponse,oui comme je disais j'y connais absolument rien,c'est du chinoi pour moi,donc je ne touche pas...
j'ai regardé d'autres livres(jbook),sur d'autres sites aparament c'est faisable puisque les couleurs et des bannières ont été ajoutées,surement avec le php...je pèche aussi,quand je bosse les pages de mon site en flash,ce qu'il y a de bien je peux voir de suite le rendu d'une page web via en local,ensuite j'upload quand c'est fini...
le php c'est différent il faut le faire directement,je ne sais pas du tout,avec le livre pourtant le créateur notifie qu'il y a un dossier de modifs,mais je trouve pas...
Xitanium
21/01/2009, 05h43
phpMyAdmin est une interface de gestion MySQL, en clair il fait connaître un minimum le fonctionnement d'une base de données pour l'utiliser. jBook ne fournit pas d'interface web pour toucher a l'apparence de ton livre d'or ?
fonkymen
14/01/2009, 18h21
re bonjour a tous ,je dispose d'un petit livre d'or,(j.book 1.4) je voudrai le personnaliser couleur fond,bannière (aparament c'est possible,vu le créateur)
juste que je connais rien a php admin,je me connecte dedans,je ne sais pas ou aller...
si quelqu'un pouvait me guider,merci d'avance
http://www.gimmethefunk.fr/jbook/index