OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Qui modère ce forum?


FFVIMan
21/02/2005, 22h12
Perso même après 47 messages postés tout mes posts passe par une vérification du modérateur.
T’en mieux si vous pouvez posté librement après 3 posts sur ce forum
Pour ma pare j'y suis habitué.

Dany
17/02/2005, 15h22
J'ai eu le même problème. j'avais poosté un message y'a plus d'un mois et j'ai pas eu de réponse a sa suite.

bilbo
14/02/2005, 22h49
Je viens d'apprendre qu'il fallait envoyer trois messages pour que les posts paraissent sur les forums. On le lirait même à l'inscription ! Seulement voilà je me suis inscrit il y a des lunes en prévision et je ne me souviens guère du message d'accueil.

Bref, voici mon 3e message.

À+

Big Ben
13/02/2005, 15h53
Pas grave, et merci pour la réponse!

Germain
13/02/2005, 15h25
Ce forum est modéré par OVH.
Les premiers messages des nouveaux membres sont systématiquement modérés.
Certains messages peuvent être supprimés/non-acceptés s'ils sont en-doublons, correspondent à des demandes au support technique, agressifs etc...

Il semble toutefois que ton message ait été effacé involontairement et nous te présentons toutes nos excuses.

Big Ben
13/02/2005, 09h59
Je pose la question, car je constate que je dois poster plusieurs fois mon message avant de le voir apparaitre plusieurs jours plus tard... ou non. C'est assez énervant.

Exemple: mon dernier message, dans "parlez nous de votre site", n'avait rien de répréhensible puisque je présentais simplement mon travail, comme tout le monde. Eh bien le post est passé à la trappe.

Merci...