OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Oscommerce


felino
31/12/2008, 13h31
Bon a priori les DNS marchent... j'arrive sur ma page.

felino
30/12/2008, 20h48
bonjour,
j'ai un problème similaire... j'ai ouvert un 60gp avec un nom de domaine en même temps... impossible de me connecter à ma session ecommerce :

Not Found

The requested URL /oscommerce was not found on this server.


Je pense que mon nom de domaine n'est pas encore dans les DNS... ou qqun à une idée ?

Amicalement

nellyinf
30/12/2008, 04h51
Citation Envoyé par casdana
J'ai un hébergement en Média plan et un nom de domaine qui est en cours de transfert chez OVH.
Attend que la procédure de transfert soit terminée.

casdana
15/12/2008, 14h34
Bonjour je suis nouvelle ici, et un peu débutante dans le e-commerce.
J'ai un hébergement en Média plan et un nom de domaine qui est en cours de transfert chez OVH.
J'ai accès au Manager , j'ai installer le module e-commerce mais je n'ai pas accès a l'installation par la page http://mondomaine.com/oscommerce pour avoir accès au configuration et l'installation du catalog

cette page me dit
La page est introuvable
Il se peut que la page que vous recherchez ait été supprimée, ait changé de nom ou soit momentanément indisponible.

Essayez les opérations suivantes :

* Assurez-vous que l'adresse du site Web affichée dans la barre d'adresses de votre navigateur ne contient pas d'erreur.
* Si vous avez atteint cette page en cliquant sur un lien, contactez l'administrateur du site Web pour lui indiquer que le lien est mal formaté.
* Cliquez sur le bouton Précédent pour essayer un autre lien.

Erreur HTTP 404 - Fichier ou répertoire introuvable.
Services Internet (IIS)

Informations techniques (destinées au personnel du Support technique)

* Sur le site des Services de support technique de Microsoft effectuez une recherche dans les titres avec les mots HTTP et 404.
* Ouvrez l'Aide IIS, qui est accessible dans le Gestionnaire des services Internet (inetmgr) et recherchez les rubriques intitulées Installation d'un site Web, Tâches d'administration courantes et À propos des messages d'erreur personnalisés.
J'ai procédé à la configuration du Serveur DNS auprès de mon acien hébergeur.
En indiquant le serveur primaire, et secondaire qui m'a été donné dans un email envoyé par OVH.

Quelqu'un peut m'aider? SVP??