OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Les MX d'OVH

benjamin
08/02/2005, 19h16
Voici un mail envoyé au support :

Bonjour,

Depuis vos récentes maj. des serveurs de mails, je n'arrive plus à envoyer de mails en PHP à partir de mon serveur dédié (qui n'est pas chez vous) sur mes MXPlans chez OVH.

Voici les LOGS de mon serveur de messagerie :

Lorsque que j'essais d'envoyer un mail en PHP sur un de mes domaines qui est sur le MX0 (pas de protection spam/virus) :

delivery 211: deferral: Connected_to_213.186.33.32_but_connection_died._(# 4.4.2)

Lorsque que j'essais d'envoyer un mail en PHP sur un de mes domaines qui est sur le MX3 (protection spam/virus) :

delivery 212: deferral: 213.186.33.73_does_not_like_recipient./Remote_host_said:_451_You_have_probably_a_virus._T oo_much_errors._Try_later./Giving_up_on_213.186.33.73./

C'est très gênant car tous mes clients qui ont des MX Plans chez vous ne reçoivent les mails envoyés en php à partir de notre serveur d'hébergement.

Je ne dois pas être le seul client dans ce cas !

Si vous avez besoin d'extraits de LOGS ou de renseignements complémentaires je reste à votre disposition.

Merci de me dire si vous aller remédier à ce problème ou si je peux faire quelque chose sur mon serveur dédié pour palier au problème.

Par avance merci,

Benjamin

Est-ce que certains d'entre vous ont le même problème ?