OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

A quand le support 24/24 chez OVH

Jekar
15/03/2005, 17h39
J administre 2 serveurs depuis 2 ans. Et au contraire, je trouve que le support par mail est moins performant, il y a encore quelques moi je pouvais avoir une reponse dans la journee, meme pour une intervention sur un dedie.
Maintenant il faut presque attendre 48h...
La j ai envoye 2 mails au support, pour un debloquage d un de mes serveurs. Service qu ils vont me facturer, mais je ne critique pas c est normal, mais je voudrais juste que, comme je vais payer, que ca soit fait rapidement ou au moins recevoir des infos.

Uzume
03/03/2005, 22h47
Bonsoir à tous,

Pour moi tout se passait très bien également. Un tech très rapide et sympathique
Puis, avec le problème que rencontre actuellement mon site, plus de réponse.
Impossible de savoir si le gars est submergé de messages où s'il a laissé tomber un client.

J'ai pourtant appliqué tout ses conseils à la lettre. En vains certes, le problème ne venant apparemment pas de mon côté... Et là, plus aucune réponse de sa part.

Du coup, le projet que j'avais de prendre une offre Plan multidomaine s'étiole de plus en plus.

@+

onet
21/02/2005, 17h41
Moi aussi, j'ai eu des réponses tardive, ou un dimanche... Ce que je leurs reproche, c'est de mettre parfois -3 jours pour répondre a des probl¨mes important, et de répondres dans les 2 heures pour des futillités...

Onet

Christian
21/02/2005, 14h01
Je confirme : même si le support n'est pas officiellement ouvert la nuit, il m'est arrivé à plusieurs reprises d'avoir des réponses aux petites heures...

Christian

Noxiweb
13/02/2005, 20h25
Bonjour,

Regarde mon message http://forum.ovh.com/showthread.php?...5152#post15152 et je viens encore de les contacter pour un problème sur leurs serveurs et je viens d'avoir la réponse (on est dimanche soir).

onet
11/02/2005, 10h38
Un support 24/24 serais bien... Mais déjà une réponse assurée dans les 6h serais un plus...

Parce que la... On a des fois l'impressions qu'ils veulent pas répondre à nos question... Jusque 48 ou 72h pour avoir une réponse... Difficile à l'admettre quand ce problème vous bloque dans un dévellopement...

Onet

Dex
07/02/2005, 22h23
Bonjour,

Presque 6 ans d'ancienneté chez OVH (bigre) et toujours pas de support 24/24 et 7/7
Pourquoi ne pas proposer un support via msn comme cela se fait chez d'autres ?
Dis Mr OVH ton support est mieux qu'avant mais tu pourrais faire encore un petit effort, non ?