OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

compte postmaster et spam/virus


L.Boggio
09/02/2005, 20h22
Je crois malheureusement qu'il s'agit d'un bug... Ces filtres, sur le catch-all, ne fonctionnenet pas, de mémoire... Mais je crois qu'il y a une astuce qui a été postée sur le forum, tu dois pouvoir la trouver en cherchant, mais j'ai malheureusement pas plus de souvenirs :-(

pmora
08/02/2005, 21h50
Non non je veux bien TOUT detruire ce qui est taggé SPAM ou VIRUS pas de tri a posteriori.

Je recois 2500 spam / jour dans le catch all , pas envie d'y jeter un oeil -> destruction systematique.

Donc comment fais tu cela ?
J'ai mis des filtres Antivirus/antispam dans le catch all mais ca continue de passer

Est ce possible de tout detruire dans ce compte ?

Merci

L.Boggio
08/02/2005, 08h07
C'est toi qui voit. L'info 'SPAM' est déduite d'un certain nombre de paramètres, donc, est sujette à caution. A toi de voir si tu fais aveuglément confiance aux filtres installés par OVH, et détruire sans surveillance, ou bien (comme je le fais), classer automatiquement ces mails dans un dossier, aucquel je jettes un coup d'oeil de temps en temps.
Concernant les mails 'VIRUS', tu peux, de façon à-peu-près certaine, les détruire automatiquement.

pmora
07/02/2005, 09h22
Bonjour,
Suite a l'annonce de Octave sur la liste hosting, je me pose la question de savoir si maintenant on peut VRAIMENT detruire les mail tagges ***SPAM et *** VIRUS du compte catchall?


Merci